Re: ma kawette en cours de restauration !
#41désoler la ponctuation sur pc je l'utilise peut
je vais essayer d'y faire plus attention promis^^

Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!
+1Paulo9330 a écrit :Je peux te confirmer que le freinage avant de nos ER5 est pas mal^^ en situation d'urgence j'ai "réussi" à bloquer la roue... et j'ai évité pas mal de cul de bagnole... c'était pas loin, mais c'était pas dedans XD
lol je te souhaite de ne jamais la bloquer^^ c'est un peu flippant et tu as un gros risque que la moto ne reste pas droite... ça met arriver 3 fois dont une je ne sais pas comment j'ai gardé la moto droite... il faut vraiment y aller comme un gros porc alors je te laisse imaginer la situationjean-charles22140 a écrit :oui voila sais le soucis que j'ai j'ai l'impression que sais un peut mou du genoux . On va dire que je ne pense pas pouvoir bloqué la roue (même si je ne veut pas tenter le diable ) je ne pense pas pouvoir la bloqué je me suis fait 2 trois frayeur sur des virage un peut sec avec ma copine derrièreun peut en mode jobar team ! xD heureusement sans arrivé au bout de la scène!
Les disques de l'ER-5 et de l'ER-6 sont-ils du même diamètre ? Si oui, ça peut peut-être le faire. Dans le cas contraire, tu vas avoir de sérieuses surprises (question d'angle d'ancrage de l'étrier). Par ailleurs, en changeant l'étrier, il te faut changer aussi le maître-cylindre pour obtenir la force nécessaire. Ne prends pas celui de l'ER-6 : il est prévu pour deux disques...jean-charles22140 a écrit :Une personne a installer un étrier avant de er6 sais les même accroche a priori il y a juste les piston de l'étrier de frein de l'er6 qui sont plus important donc meilleur freinage
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »