Tu as le plus difficile à rentabiliser pour un motard lambda : le bac à ultrasons. 
 
  Pour le reste, fais ta synchro toi-même. L'achat de l'outillage est moins coûteux qu'un passage chez le mécano. Je l'avais posté ici : 
http://www.forum-er5.fr/ftopic11143_cho ... rs-er.html
  Si tu as un pot d'origine, règle ta richesse avant de remettre tes carbus sur la moto, tu éviteras ainsi d'investir dans le tournevis à renvoi d'angle.
  Promis, juré : faire soi-même une synchro sur ER-5, c'est ENFANTIN.
  Les selles des ER-5 de 1996-2000 sont les plus solides, à l'inverse de celles des modèles restylés, franchement fragiles. Du coup, il n'y a pas tellement de demande. En parfait état, je dirais entre 30 et 50 €, l'estimation basse étant, à mon avis, la plus probable. Néanmoins, tente à 50, on ne sait jamais.