c'est le WE! yaouhhh!

KEnt'

....merci Marie, Ed.....etc...viendez quand vous voulez à mon appart..... (en plus on a trop bien mangé miam miam
 ....merci Marie, Ed.....etc...viendez quand vous voulez à mon appart..... (en plus on a trop bien mangé miam miam  ).....
 )..... 
  !!!.....
 !!!..... 

Les gens vont croire que tu es enceinte de jumelles à nous liresahnia59 a écrit :coucou le fofo....
ben moi j'ai passé une super "journée" à cappelle la grande hier.......merci Marie, Ed.....etc...viendez quand vous voulez à mon appart..... (en plus on a trop bien mangé miam miam
).....
aujourd'hui c'est un grand jour, je pars dans quelques heures voir le derby Lens-Lille.......allez lensois
!!!.....
bon dimanche le fofo
ps pour sds3: je crois que j'ai trouvé le prénom de mes deux filles

....
 ....  .......en même temps j'ai dit que j'allais adopter....donc.....
 .......en même temps j'ai dit que j'allais adopter....donc..... 

^^
 ^^t'as raison , t'as ma permission pour lui en faire baver au grand dadetdu coup, j'en connait un qui va devoir subir

..... je suis en colère aujourd'hui
 ..... je suis en colère aujourd'hui  !!!!
 !!!! 

lol
 lol 

^^
 ^^
 ...ben c'est du joli moi je dis.....tu as envie de rentrer dans les ordres??? ou d'obtenir la protection du p'tit jesus contre les coups???
 ...ben c'est du joli moi je dis.....tu as envie de rentrer dans les ordres??? ou d'obtenir la protection du p'tit jesus contre les coups???  

^^
 ^^ 

merci, m'sieur et merci à Anaïs!!kent to kill a écrit :
Kent'
 mal au ventre, mal à la tête, envie de vomir je ne suis pas enceinte... hier soir (pas faim), à 2 h je claquer des dents, et j'avais froid, Ed est malade aussi. J'ai vu le Dr cette ap:midi, et bien y a plus qu'a prendre les médicaments. Sinon le soleil est la, et sa fait du bien
 mal au ventre, mal à la tête, envie de vomir je ne suis pas enceinte... hier soir (pas faim), à 2 h je claquer des dents, et j'avais froid, Ed est malade aussi. J'ai vu le Dr cette ap:midi, et bien y a plus qu'a prendre les médicaments. Sinon le soleil est la, et sa fait du bien  bonne ap:midi, je vais surfer un peu @+
 bonne ap:midi, je vais surfer un peu @+