coucou le fofo....

ben moi j'ai passé une super "journée" à cappelle la grande hier... :D ....merci Marie, Ed.....etc...viendez quand vous voulez à mon appart..... (en plus on a trop bien mangé miam miam :roll: ).....

aujourd'hui c'est un grand jour, je pars dans quelques heures voir le derby Lens-Lille.......allez lensois :wink: :wink: !!!..... :D

bon dimanche le fofo

ps pour sds3: je crois que j'ai trouvé le prénom de mes deux filles :wink: :wink: :mrgreen:

:café journal: je suis réquisitionnée fin octobre pour aller vacciner les personnes souhaitant (bonne nouvelle....encore des heures en plus non payées)

Baissez vos frocs je vaccine à la chaine :mrgreen: :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

sahnia59 a écrit :coucou le fofo....

ben moi j'ai passé une super "journée" à cappelle la grande hier... :D ....merci Marie, Ed.....etc...viendez quand vous voulez à mon appart..... (en plus on a trop bien mangé miam miam :roll: ).....

aujourd'hui c'est un grand jour, je pars dans quelques heures voir le derby Lens-Lille.......allez lensois :wink: :wink: !!!..... :D

bon dimanche le fofo
ps pour sds3: je crois que j'ai trouvé le prénom de mes deux filles :wink: :wink: :mrgreen:
Les gens vont croire que tu es enceinte de jumelles à nous lire :lol: :mrgreen:

hihihi :roll:

ben je suis prévoyante .....je n'ai pas encore le "procréateur" mais j'ai déjà les prénoms de mes futures filles.... :lol: .... :wink: .......en même temps j'ai dit que j'allais adopter....donc..... :wink:

Fait partager? si c'est pas trop indiscret
(on aurait pu mettre ça dans le topic spécial nana..)
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

J'ai un entretien d'embauche à 16h j'suis stressée moi :|
Pour un Pré stage Éducateur dans un foyer de jeunes filles.
J'ai postuler ce matin, et j'ai déjà l'entretien, j'ai pas le temps de laisser tomber tout mon stress du coup, j'en connait un qui va devoir subir :lol:

bah oué qu'est ce qui se passe, pourtant on est envahi de ptits nouveaux, bizarre ca :roll:

Aller soyez pas Timideeeeeeeeeeeeeee :oops: faut rigoler :mrgreen:

alors SDS3 comment ca s'est passé ?
Dernière modification par coolchti le 21 sept. 2009, 21:08, modifié 1 fois.
?

Alors ça s'est super bien passé!
Journée d'observation pour moi jeudi, si tout se passe bien, que je suis pas partie en courant avant, je commencerais le lundi!
Donc y devra encore subir d'ici jeudi le grand steack, t'inquiète pas JVG, y va souffrir le Kent' :mrgreen: :lol:

allez kent sois cool...laisses toi faire c'est pour notre bien.... :mrgreen:

soeur therese.com.....mdr!! :lol: ...ben c'est du joli moi je dis.....tu as envie de rentrer dans les ordres??? ou d'obtenir la protection du p'tit jesus contre les coups??? :wink: :wink:

coucou, les er5-istes, je suis de passage à nouveau sur le forum!
Bonne journée à toutes et tous et VV

Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz, et pour Kent':
MAPI POWAAAAAAAAA

:wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

kent to kill a écrit ::wink: :top:
Kent' :idea:
merci, m'sieur et merci à Anaïs!!

Et comme dirait Céline (Dion, hein, évidement!) gros becs à toute la famille-motarde!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour tout le fofo

Et bien moi... pas bien depuis hier soir :? mal au ventre, mal à la tête, envie de vomir je ne suis pas enceinte... hier soir (pas faim), à 2 h je claquer des dents, et j'avais froid, Ed est malade aussi. J'ai vu le Dr cette ap:midi, et bien y a plus qu'a prendre les médicaments. Sinon le soleil est la, et sa fait du bien 8) bonne ap:midi, je vais surfer un peu @+ :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »