ghizmo_le_vrai a écrit :Je confirme que tes clignos sont montés a l'aide du caoutchouc d'origine. (c'est moi qui ai changé les miens et il y avait cette piece la.
Bon bin on est fixé comme ça!
Image

Pour fixer les miens j'ai acheté un pack de quatres platines en plastique noir avec le percage qui va bien. c'est normalement utilisé pour les moto avec un carénage pour masquer le trou (environ 8€ les 4)

Merci pour vos réponses et vos remarques. je donnerai des nouvelles dès que j'aurais fait les modifs.

Merci à toi Spécial K pour les photos, je les ai bien reçues mais ne m'étais pas connecté depuis !

A+

Juste une question un peu hors sujet, mais puisqu'on est ds les clignotants :
Y-a-t'il des feux de détresse sur nos ER5? Parce qu'en fait j'en ai pas trouvé sur les commandes, et ds mes (mauvais?) souvenirs, il y en avait sur la moto école. Mais c'était sur une CB500.
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

+1 avec Milie c'est sur CBF

Ca s'adapte, c'est un petit boitier à rajouter.

Un truc que je ferais bien, c'est de brancher un buzzer sur les clignos dans le bloc compteur pour pas les oublier !

OK merci pour vos éclaircissements! :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

J'ai lu certain article, autant pour moi il existe des petites centrales toute prete.
Par contre après je sais qu'il y à une manip spéciale à faire pour les enclancher et les défaire.
J'ai fait des petites recherche et ce que j'avais lu c'etait ceux qui réalisaient eux meme leur warning en relien les clignottant ensemble et en placant un intérrupteur, mais en plus de celui-ci à activer il faut mettre un coup de clignottant droit pour l'activer.Et redésactiver l'intérrupteur pour pouvoir utiliser de manière basique ces clignottant.

En faisant une petite recherche (j'ai tout le temps en ce môment), je vous ai trouvé ceci qui devrait répondre à nos soucis de warning:
http://tiso.free.fr/

Un seul composant à installé et c'est fait pas d'interrupteurs supplémentaires.

;-)
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

J'ai trouver des capuchons blanc avec ampoule orange pour nos clignotant d'origine.
Image

Le prix quand ç lui fait un peu beaucoup mal au fessier ( plus de 50€ ces bout de plastique ).

Pour les cligno arrierre..j'ai acheter des gouttes d'eau..et pour eviter de percer la carenage..jee l'ai mis sur la bavette...

J"en ai chier pour les monter :evil: car y'a pas trop de place...

Voila la photo...(noter la petite peinture perso sur les carenages...) :D
Image
Let's rock ! MUSE are the best of the best !!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »