Je confirme que tes clignos sont montés a l'aide du caoutchouc d'origine. (c'est moi qui ai changé les miens et il y avait cette piece la.
Bon bin on est fixé comme ça!ghizmo_le_vrai a écrit :Je confirme que tes clignos sont montés a l'aide du caoutchouc d'origine. (c'est moi qui ai changé les miens et il y avait cette piece la.
Pas de problemefab30 a écrit :Merci à toi Spécial K pour les photos, je les ai bien reçues mais ne m'étais pas connecté depuis !
corsa_c_16s a écrit :Par contre après je sais qu'il y à une manip spéciale à faire pour les enclancher et les défaire.
J'ai fait des petites recherche et ce que j'avais lu c'etait ceux qui réalisaient eux meme leur warning en relien les clignottant ensemble et en placant un intérrupteur, mais en plus de celui-ci à activer il faut mettre un coup de clignottant droit pour l'activer.Et redésactiver l'intérrupteur pour pouvoir utiliser de manière basique ces clignottant.Par contre après je sais qu'il y à une manip spéciale à faire pour les enclancher et les défaire.
Revenir à « - Modifications et tuning »