voilà pourquoi je ne suis plus sur le forum :oops: :oops: :
On a craqué avec mon compagnon, une moto pour deux, avec planning d'occupation de la selle car ni lui, ni moi n'aimons être passager :mrgreen:

Et hop :
Image

:bougnat: :bougnat: :love: :love: :love: :love:
Dernière modification par mapi04 le 18 juil. 2009, 12:21, modifié 1 fois.
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Félicitation pour votre nouvelle monture. Quand tu l'auras bien en main, donne nous tes impressions. :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

merci, ben les premières inpressions, dans le désordre:
"Maman, ça freine trop bien, et p**** quelle accélération " :mrgreen: :mrgreen:
Image

en voila une bien belle moto, bonne route a vous :P :wink:
ah pis je peux pas moi cette moto, c'est du 4cyl je suis allergique :lol: je déconne ci cela vous convient, tout vas alors 8) :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

:shock: Mais si tu es sur le forum !!!mais tu as un autre destrier ! :lol:
Bonne route à vous deux , et ne nous degoutez pas trop de la kawette :wink:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

no souci, la kawette restera ma première moto, tout comme un premier amour :lol: :lol: , ça ne s'oublie pas!!
Image

super belle mapi04!
mais au depart t'avais pas eu un coup de court pour tout a fait en noir?

bye
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Hawaii87 a écrit :super belle mapi04!
mais au depart t'avais pas eu un coup de court pour tout a fait en noir?

bye
Wahooo, quelle mémoire, ben oui, tout en noir j'aimais bien aussi, 'pis on avait parlé d'une ER6 au départ aussi, mais comme on a fait moit'-moit' question paiement, mon chéri préférait la XJ en blanc...alors.... :D
Image

mais comme on a fait moit'-moit' question paiement, mon chéri préférait la XJ en blanc...alors....
vous avez raison , il vaut mieux une blanche qui vous reunisse qu une noire qui vous separe
ok :arrow:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Mais de mémoire aussi, ton homme étais sur un FZ1... Il se fait au changement? Je sais bien que ca reste deux pianos (bah quoi? C'est pas ca qu'ils fabriquent chez yamatruc?) mais quand même... passer du 1000 au 600...
Joke attitude évidemment!
J''attends aussi tes impressions!

sacdesable3 a écrit :Pourrait tu renommer ton post avec le nom de ta moto stp?
Merci :D
Et sinon bonne route avec ta nouvelle bilette, :D
pas de souci, j'y vais de ce pas :wink: :wink:
Image

ghizmo_le_vrai a écrit :Mais de mémoire aussi, ton homme étais sur un FZ1... Il se fait au changement? Je sais bien que ca reste deux pianos (bah quoi? C'est pas ca qu'ils fabriquent chez yamatruc?) mais quand même... passer du 1000 au 600...
Joke attitude évidemment!
J''attends aussi tes impressions!
c'est vrai que mon homme avait pris un FZ1, mais on l'a revendu en février, car avec notre petit bonhomme de 3 ans et demi, on n'a pas trop l'occasion de rouler ---> d'où l'idée d'une seule moto pour deux...
Pour ce qui est des pianos, le tout est qu'ils soient confortables!!! avec un bon tabouret.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On se met au diapason ( :number1: ..), c'est l'essentiel...
Image

coolchti a écrit :t'as d'autres photos, j'ai vu un ptit cons' qui en brade une blanche, ca me tente un pneu :wink:
heu, :oops: :oops:, pas d'autres photos, je passe plus de temps sur la selle que derrière l'objectif.... :mrgreen: :mrgreen:
Tu as par contre qq forums consacrés à la XJ, si tu fais une recherche sur Google, tu trouveras facilement :wink: :wink:
Image

C'est sur j'en ai pleins les magasines, moi ce que je préfère c'est la photo faite par le proprio où celui-ci insiste sur un détail de sa moto qui lui plait et prise dans un décor naturel ou urbain très loin du fond blanc officiel
?
Répondre

Revenir à « Les autres motos »