On a craqué avec mon compagnon, une moto pour deux, avec planning d'occupation de la selle car ni lui, ni moi n'aimons être passager

Et hop :

:bougnat: :bougnat: :love: :love: :love: :love:
Wahooo, quelle mémoire, ben oui, tout en noir j'aimais bien aussi, 'pis on avait parlé d'une ER6 au départ aussi, mais comme on a fait moit'-moit' question paiement, mon chéri préférait la XJ en blanc...alors....Hawaii87 a écrit :super belle mapi04!
mais au depart t'avais pas eu un coup de court pour tout a fait en noir?
bye
vous avez raison , il vaut mieux une blanche qui vous reunisse qu une noire qui vous separemais comme on a fait moit'-moit' question paiement, mon chéri préférait la XJ en blanc...alors....
pas de souci, j'y vais de ce passacdesable3 a écrit :Pourrait tu renommer ton post avec le nom de ta moto stp?
Merci
Et sinon bonne route avec ta nouvelle bilette,
c'est vrai que mon homme avait pris un FZ1, mais on l'a revendu en février, car avec notre petit bonhomme de 3 ans et demi, on n'a pas trop l'occasion de rouler ---> d'où l'idée d'une seule moto pour deux...ghizmo_le_vrai a écrit :Mais de mémoire aussi, ton homme étais sur un FZ1... Il se fait au changement? Je sais bien que ca reste deux pianos (bah quoi? C'est pas ca qu'ils fabriquent chez yamatruc?) mais quand même... passer du 1000 au 600...
Joke attitude évidemment!
J''attends aussi tes impressions!
heu,coolchti a écrit :t'as d'autres photos, j'ai vu un ptit cons' qui en brade une blanche, ca me tente un pneu
Revenir à « Les autres motos »