Salut à tous,
Je m'appelle Loanne, 28 ans, du côté de Nantes. Je roule depuis un an sur une ER-5 de 2003 que j'ai récupérée d'occasion en bon état général. C'est ma première moto et franchement je suis super contente de ce choix, la position est agréable, le moteur est souple et c'est parfait pour apprendre sereinement.
J'ai commencé à bricoler un peu dessus : vidange, purge de freins, réglage de chaîne. Rien de bien méchant mais ça me plaît de mettre les mains dedans.
Je viens sur le forum parce que j'ai pas mal de questions sur l'entretien et les petites améliorations possibles. Et aussi parce que j'aime bien échanger avec d'autres passionnés, on apprend toujours des trucs.
A bientôt sur les sujets !
Re: Hello de Loanne, nouvelle motarde sur ER-5
#4Bienvenue a toi.
C'est pas bien méchant certes, mais tu en à déjà fait plus que certains en auront fait dans une carrière de motard.
C'est un début. Tu risques d'y prendre goût. Si besoin de renseignements, hésites pas.
C'est pas bien méchant certes, mais tu en à déjà fait plus que certains en auront fait dans une carrière de motard.
C'est un début. Tu risques d'y prendre goût. Si besoin de renseignements, hésites pas.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...