Suzuki 185 GT

je vais la chercher vendredi , il y as un peut de travail dessus , mais bon pour le prix :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par phil le 20 mai 2009, 21:51, modifié 1 fois.
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

une occupation plutot pour cet hiver , , j'ai pas mal de temp libre par le chomage intempérie a cet époque là ,

un café racer , non , plutot une restauration en origine , :wink:

Ne s'agirait il pas d'une 125 GT avec le fameux "Ram air system" propre aux moteur 2 temps de cette génération chez Suzuki ? (souvenirs ... :mrgreen: )
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

idem je pensais au GT 125 sans pour autant en etre sur :P trop fort :D , y a du boulot mes pourquoi pas! :P
tu nous dira ce que tu en penses et les points de restauration ect :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Effectivement il faudra un peu de travail dessus.
Mais pour un passionné avec de l'huile de coude, d'ailleur si tu en aurais à revendre je suis preneur.

Par contre elle n'a que 20.000 Km au compteur.Image
Image

c'est la même base que la 125 , mais là c'est la 185 gt :wink: , presque tout y est pareil , le kilométrage , je ne sais pas , c'est possible tout dépend du temps quel est restée à l'arrêt , sinon , c'est une moto qui as été assez bien vendue , il y as pas mal de pieces disponible , surtout en Angleterre

à oui pour info , je l'achète 80 € :mrgreen:

bon j'édite le titre aussi :wink:

je l'achète 80 €
Je te la rachète 100 € , un bénéfice de 20 € n'hésite pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!! je suis même près a venir la chercher , bien sur je t'apporterai 2-3 bouteilles de chouchen (alcool breton ), des caramels au beurre salé, un Kouign amann (patisserie bretonne à environ 25 ou 30 000 calories),... réfléchi bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

sa fais un bail que je n'ai plus manger breton :lol: :lol:

mais là je préfère la garder , puis la bricoler un ou deux hiver suivant mon temps , surtout que je suis dans un moment de chance , car depuis un bout de temps j'ai un projet en 49cc et là tout en parlant avec un client de mon boss , qui se trouve etre amateur de moto , je lui parle de se projet , il apprécie et me propose de me "sponsoriser" en me donnant un ar 50 qu'il faut remettre en route , car son fils a bidouiller le carbu (et peut etre autre chose) et depuis sa démarre mais guère plus :roll:
mais il as des pieces en plus qu'il vas me filer , sa vas lui faire de la place ma t-il dit , et moi me laisser un budjet netement plus gros pour mon projet :P

donc l'année prochaine si tout vas bien , je ferai peut etre les Alpes ou les Pyrénée pour commencer en 49cc :mrgreen:
et apres , on verra si je peut boucler le projet au complet :?:

suite de l'affaire , se week end à été consacrer principalement à faire une bonne place pour travailler , et faire un prémier diagnostique ,
Image
la place est finie a 90 % seul deux ou trois points de lumiere doivent y etre ajouter , et une finitions sur la table en bois brute , avec une rehausse afin déviter certain désagrément de petite pieces qui roule :roll:

un petit tcheck up des pieces manquantes à été fais et se completera certainement au fil du démontage des divers éléments de la moto ,
  • étrier de frein complet
  • phare avant
  • rétroviseur
  • silent bloc réservoir (1)
  • bouchon de réservoir
  • déflecteur en tole sur culasse
  • filtres à air mousse + couvercle
  • couvercle boite à outil
  • ressort de rappel bequille centrale
  • fermeture de la selle
  • clignotants (2 non complet + 2 manquant)
  • vitre phare ar
  • 2 catadiope av
  • fixation échapement ,
  • couvercle de la dynastart + joint
  • batterie + raccordement (fils couper)
  • bouchon réservoir d'huile 2 temp
  • raccordement cellule clignotant (fils couper)
  • anti parasite bougie (fils couper)
  • 2 vis collecteur d'échappement
  • cache latéral droit (gauche présent couleur > différente)
  • 1 chicanne échapement , (celle présente présente des trace de pinces)
  • divers joints et vis
  • recouvrement selle
voila rien de bien grave dans se qui manque avec un peut de patience , tout sera vite trouver

(ps , j'ai eu un deuxième réservoir avec la moto..)

vitre phare ar
tu vas pas en chiez pour trouvé ca?
couvercle de la dynastart + joint
qu'est ce que tu appelles dynastart? l'allumage? coté gauche visible sur la photo?
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
vitre phare ar
tu vas pas en chiez pour trouvé ca?
couvercle de la dynastart + joint
qu'est ce que tu appelles dynastart? l'allumage? coté gauche visible sur la photo?
feu arr trouvé , :wink:

dynastar oui c'est bien "l'allumage" coté gauche , :wink:

possible , là sa en fais 4 , dont 3 imatriculées , :roll: , j'ai un rève depuis longtemp , c'est l'achat et la restauration/remise en état d'un 350 desmo ou v35 ou d'une 3 1/2 (ou les 3 mais aucune de celles là je ne les venderais , comme mon vieux cb qui fut un coup de coeur , :wink: ) cette gt peut faire grossir le budget à la revente si correctement retaurée afin d'obtenir des fond nécessaire a l'achat d'un autre modèle plus rechercher et ainsi de suite afin d'avoir celle dont je rève depuis une vingtaine d'années :wink: ,
Répondre

Revenir à « Les autres motos »