)
 ) trop fort
 trop fort  , y a du boulot mes pourquoi pas!
 , y a du boulot mes pourquoi pas! 

^^
 ^^
 , presque tout y est pareil , le kilométrage , je ne sais pas , c'est possible tout dépend du temps quel est restée à l'arrêt , sinon , c'est une moto qui as été assez bien vendue , il y as pas mal de pieces disponible , surtout en Angleterre
 , presque tout y est pareil , le kilométrage , je ne sais pas , c'est possible tout dépend du temps quel est restée à l'arrêt , sinon , c'est une moto qui as été assez bien vendue , il y as pas mal de pieces disponible , surtout en Angleterre

Je te la rachète 100 € , un bénéfice de 20 € n'hésite pasje l'achète 80 €

!!! je suis même près a venir la chercher , bien sur je t'apporterai 2-3 bouteilles de chouchen (alcool breton ), des caramels au beurre salé, un Kouign amann (patisserie bretonne à environ 25 ou 30 000 calories),... réfléchi bien
 !!! je suis même près a venir la chercher , bien sur je t'apporterai 2-3 bouteilles de chouchen (alcool breton ), des caramels au beurre salé, un Kouign amann (patisserie bretonne à environ 25 ou 30 000 calories),... réfléchi bien  

tu vas pas en chiez pour trouvé ca?vitre phare ar
qu'est ce que tu appelles dynastart? l'allumage? coté gauche visible sur la photo?couvercle de la dynastart + joint

^^
 ^^feu arr trouvé ,kent to kill a écrit :tu vas pas en chiez pour trouvé ca?vitre phare arqu'est ce que tu appelles dynastart? l'allumage? coté gauche visible sur la photo?couvercle de la dynastart + joint
Kent'

, j'ai un rève depuis longtemp , c'est l'achat et la restauration/remise en état d'un 350 desmo ou v35 ou d'une 3 1/2 (ou les 3 mais aucune de celles là je ne les venderais , comme mon vieux cb qui fut un coup de coeur ,
 , j'ai un rève depuis longtemp , c'est l'achat et la restauration/remise en état d'un 350 desmo ou v35 ou d'une 3 1/2 (ou les 3 mais aucune de celles là je ne les venderais , comme mon vieux cb qui fut un coup de coeur ,  ) cette gt peut faire grossir le budget à la revente si correctement retaurée afin d'obtenir des fond nécessaire a l'achat d'un autre modèle plus rechercher et ainsi de suite afin d'avoir celle dont je rève depuis une vingtaine d'années
 ) cette gt peut faire grossir le budget à la revente si correctement retaurée afin d'obtenir des fond nécessaire a l'achat d'un autre modèle plus rechercher et ainsi de suite afin d'avoir celle dont je rève depuis une vingtaine d'années  ,
 ,Revenir à « Les autres motos »