Je vais tenter de percer la pièce où le filetage est cassé.
exact, aprés comment le retiré ca... :roll:
(ca doit tourné librement logiquement mes tu doit pas avoir de prise? :? )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

exact, aprés comment le retiré ca
Retirer quoi ?

En fait pour expliquer clairement (c est pas facile a voir si t'as jamais démonté la pompe).
Image

La pièce de gauche est d'un seul bloque , cette pièce se termine par un filetage (mâle) qui vient se visser dans la pièce de droite (filetage femelle).

Il faudrait donc pour la pièce à gauche essayer de percer , tarauder et remettre un filetage , enfin je vois ça comme ça moi ??!?
Image

Dans l'idée ça a l'air simple ...... :lol: :lol: :lol:
Image

je comprend déjà un peu mieux :idea: :D (quoi j'suis un boulet? :mrgreen: )
bien la parti du filetage qui a cassé, elle est bien resté quelque part non? ( dans l'axe de la turbine apparemment?) ci oui est ce qu'il est possible de l'extraire?
ainsi ci tu réussis et que le filetage de la turbine n'a pas bougé tu pourrais remplacé la pièce (numéro 14/ voir photo précédente dans le poste) pour la ré assemblé avec la turbine ( doucement cette fois ci hein lol)
j'ai essayé d'être le plus claire possible
:P
tu pourrais nous faire une photo de ce qui est "resté" dans le turbine? voir l'accessibilité..
bonne chance,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Image
Image

La pièce numéro 14 est un peu difficile d 'accès .....
L'élément qui porte la pièce n°14 est le balancier d'équilibrage du moteur. Pour y accéder, il faut démonter tout le haut moteur (culasse, pistons...) puis séparer les deux carters moteurs, alors on a accès aux vilebrequins et au balancier qui est attenant.

Jluc
Image
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »