Jaloux ......Olivier a écrit :Forcement ...sahnia59 a écrit :j'ai hâte de la voirptite moutarde a écrit :
Bonne journée à tous...moi je sens que je vais vite aller au garage ce matin!!!! tu me la montreras en prems??

Jaloux ......Olivier a écrit :Forcement ...sahnia59 a écrit :j'ai hâte de la voirptite moutarde a écrit :
Bonne journée à tous...moi je sens que je vais vite aller au garage ce matin!!!! tu me la montreras en prems??
Ben oui moi je suis une aventurière alors forcément qu'il m'arrive tjrs des trucskent to kill a écrit :sahnia y a pas a dire tu me fais marré,![]()
y t'arrive toujours des trucs,
mes de la a avoir une Twingo..
en plus jaune ( la poste?)![]()
![]()
lol trop fort
bonne ap' fofo,
z'avez vu a la météo y prévoit une nouvelle tempête sur l'ouest pas cool
Kent'
bah oué sauf que par chez toi ci t'a un vent de sud tu vas te retrouvé en Allemagne hein, je dit ca je dit rienmais si le vent viens du sud, ben je m'envole vers le nord et j'essaie d'attérir vers dunkerque vous faire un pti coucou !!(enfin moi et ma geographie ca fait 10 !)
ben moi miss je te souhaite de tout coeur de l'avoir ce foutu permis ! puis dit toi que il y aura plus de jours avec que de sans, non?sahnia59 a écrit :aujourd'hui, c'était un jour sans....le vrai jour sans!!! et pas celui qui nous semble mauvais parce que nous avons cassé un talon ou que nous avons a perdu à un jeu de gratte gratte
Moi lorsque mon jour est sans j'ai le droit à :
- Un jeune à l'asso accusé de viol
- une nana qui me refuse la priorité à droite en voiture ce matin .....ma twingo jaune est devenue verte de peur ......
et pour cloturer le tout , une leçon moto catastrophique où j'ai failli me vautrer à 90 kms/ h sur l'autoroute en n'anticipant pas assez...résultat mauvais freinage, guidonnage de la moto et grosse mais alors très très grosse frayeur!!!
mais mine de rien , ce jour sans m'a permis :
- de voir que j'avais de vrais amis...des gens qui m'ont soutenu et rassuré malgré mon découragement (j'ai failli tout abandonner!!!).....dont deux personnes sur ce fofo ...merci les zami(e)s!!!
- un nouveau trait de caractére : la persévérance....je n'abandonnerai pas!!!!!!
voilà sur ce bonne soirée, je vais au dodo.....les jours sans cela créve!!
toi, t'as du te faire peur...et pour cloturer le tout , une leçon moto catastrophique où j'ai failli me vautrer à 90 kms/ h sur l'autoroute en n'anticipant pas assez...résultat mauvais freinage, guidonnage de la moto et grosse mais alors très très grosse frayeur!!!