Olivier a écrit :
sahnia59 a écrit :
ptite moutarde a écrit :
Bonne journée à tous...moi je sens que je vais vite aller au garage ce matin :mrgreen:
j'ai hâte de la voir :D !!!! tu me la montreras en prems?? :wink:
Forcement ... 8)
Jaloux ...... :mrgreen: ..... :wink: !!!!!

kent to kill a écrit :sahnia y a pas a dire tu me fais marré, :lol: :lol: y t'arrive toujours des trucs,
mes de la a avoir une Twingo..
en plus jaune ( la poste?) :shock: :lol: :arrow: lol trop fort :mrgreen:
bonne ap' fofo,
z'avez vu a la météo y prévoit une nouvelle tempête sur l'ouest pas cool :?
Kent' :idea:
Ben oui moi je suis une aventurière alors forcément qu'il m'arrive tjrs des trucs :mrgreen: ..... :wink:
ça le fait une aventurière en twingo jaune :?: :?: ..... :mrgreen:

pour le vent prudence :shock: ......pour ceux qui roulent prenez vos parachutes cela pourrait servir...... :wink:
j'en ai équipé ma twingo avec 1.....ben ouaih mieux que la voiture de james bond!! et toc!!! :roll:

mais si le vent viens du sud, ben je m'envole vers le nord et j'essaie d'attérir vers dunkerque vous faire un pti coucou !!(enfin moi et ma geographie ca fait 10 !)
bah oué sauf que par chez toi ci t'a un vent de sud tu vas te retrouvé en Allemagne hein, je dit ca je dit rien :roll: :lol:
ceci dit dunkerque c'est pas loin... quoi je ment? lol
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

aujourd'hui, c'était un jour sans....le vrai jour sans!!! et pas celui qui nous semble mauvais parce que nous avons cassé un talon ou que nous avons a perdu à un jeu de gratte gratte :wink:

Moi lorsque mon jour est sans j'ai le droit à :

- Un jeune à l'asso accusé de viol
:?
- une nana qui me refuse la priorité à droite en voiture ce matin .....ma twingo jaune est devenue verte de peur ...... :mrgreen:

et pour cloturer le tout , une leçon moto catastrophique où j'ai failli me vautrer à 90 kms/ h sur l'autoroute en n'anticipant pas assez...résultat mauvais freinage, guidonnage de la moto et grosse mais alors très très grosse frayeur!!! :?

mais mine de rien , ce jour sans m'a permis :

- de voir que j'avais de vrais amis...des gens qui m'ont soutenu et rassuré malgré mon découragement (j'ai failli tout abandonner!!!).....dont deux personnes sur ce fofo ...merci les zami(e)s!!!

- un nouveau trait de caractére : la persévérance....je n'abandonnerai pas!!!!!! :roll:

voilà sur ce bonne soirée, je vais au dodo.....les jours sans cela créve!! :wink:

sahnia59 a écrit :aujourd'hui, c'était un jour sans....le vrai jour sans!!! et pas celui qui nous semble mauvais parce que nous avons cassé un talon ou que nous avons a perdu à un jeu de gratte gratte :wink:

Moi lorsque mon jour est sans j'ai le droit à :

- Un jeune à l'asso accusé de viol
:?
- une nana qui me refuse la priorité à droite en voiture ce matin .....ma twingo jaune est devenue verte de peur ...... :mrgreen:

et pour cloturer le tout , une leçon moto catastrophique où j'ai failli me vautrer à 90 kms/ h sur l'autoroute en n'anticipant pas assez...résultat mauvais freinage, guidonnage de la moto et grosse mais alors très très grosse frayeur!!! :?

mais mine de rien , ce jour sans m'a permis :

- de voir que j'avais de vrais amis...des gens qui m'ont soutenu et rassuré malgré mon découragement (j'ai failli tout abandonner!!!).....dont deux personnes sur ce fofo ...merci les zami(e)s!!!

- un nouveau trait de caractére : la persévérance....je n'abandonnerai pas!!!!!! :roll:

voilà sur ce bonne soirée, je vais au dodo.....les jours sans cela créve!! :wink:
ben moi miss je te souhaite de tout coeur de l'avoir ce foutu permis ! puis dit toi que il y aura plus de jours avec que de sans, non?

sur ce en alsace ca souffle deja pas mal, le plus pire reste a viendre ! par contre du coup ma titine roule super vite, malgrè c 23ans, lol une ax depassé les 130 ce matin, nouveau record du monde !!!!!! :mrgreen:

bonne journée a tous (charger vos poches pour pas vous envoler ) :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour le forum, bonjour ninine67

Je suis patraque ce matin des le levé du lit, on dirais de l'angoisse, j'espère que sa va passé :cry: Nous le vent souffle un peu (pour le moment). Bonne journée :mrgreen: Sortez couvert et attention au vent :lol: :lol:

et pour cloturer le tout , une leçon moto catastrophique où j'ai failli me vautrer à 90 kms/ h sur l'autoroute en n'anticipant pas assez...résultat mauvais freinage, guidonnage de la moto et grosse mais alors très très grosse frayeur!!!
toi, t'as du te faire peur... :roll: :?
courage 8)

bon ben ca souffle par ici ca va etre show time en moto 8) :lol:
salut les gens,
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Youhou moi je suis contente, ce matin réveillez par Kent' qui saute du lit pour vérifier que aucune tuile ne tombe sur sa moto :roll:
Et maintenant depuis 1/2h y'a un foutu marteau piqueur qui s'arrête pas juste devant chez moi :evil: :evil:
Je vais allez me recoucher moi si ça continue :lol:
Bonne journée le fofo :P

Bon appétit, moi je mange pas ce midi, j'ai pas faim, plutôt barbouiller...

Ce matin quelques tuiles son tombé à 1 mètre de ma voiture, (ce matin en me garant, je me suis dit: je reste la ou je me gare ailleurs)? comme quoi, j'ai eu de la chance, de ne rien recevoir sur le capot de ma voiture :mrgreen: Les poubelles sont couchés au sol... et sa souffle encore. Bonne journée

pour le moment en alsace ca souffle relativement gentillement mais je pense que le pire va venir en fin de soirée, par contre fais tout noir dehors, genre il est 18h le soir, t'as juste envie d'aller dodoter ! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Ben alors ??? c'est quoi ce forum où tout le monde dort ???
C'est quoi que ce bord*l ??? mais aller hop hop hop, debout les féniants :mrgreen:

Le forum est mort, je vais pas poster partout pour faire des soupçons de messages quand même :rire:

Revenir à « Champ libre »