Image

Je profite du sujet aussi pour vous souhaitez de" bonne et joyeuses fêtes de fin d'années", en souhaitant que le père Noël sois généreux cette année. Moi j'ai déjà eu ma moto , et vous ? :mrgreen: Image
ImageImageImageImageImageImage

Bonne fêtes :wink:

Elle est jolie ma page hein? :lol:

Joyeux Noël, et bonnes fêtes de fin d'année en général, et vous tizot ter toutes & ter tous.
:artifice:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

jolie, ta page, Marie, merci!!!!
merci pour tes voeux de fêtes..........j'espère que les vôtres seront ...festives :mrgreen: amusez-vous bien, mangez bien, buvez bien (avec modération :oops: ) et surtout profitez d'être ensemble, c'est ce que j'apprécie le plus en cette période (bon ok, j'aime bien aussi les bûches glacées, le foie gras, les huitres...............! ) :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

voilou j'en profite aussi pour vous souhaiter de bonnes et heureuses fetes de fin d'année ! que papa noel soit gentil ! plein de bonheur,santé, amour, etc (j'epargne les details) ! profitez d'etre tous ensemble ! :calin:
pi molo sur les buches, foie gras et tout le reste sinon le blouson de moto ne fermera plus ! :rire:

a bientot !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Joyeux noël a toutes et a tous

mais non c'est pas trop en avance c'est se soir que l'on fait la Fiesta :artifice: :artifice: :artifice:

en plus je suis pres vacance se soir :mrgreen: :mrgreen:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Bon noël à tous et bon courage à ceux qui (comme moi) vont affronter les magasins aujourd'hui car ils font toujours tout à la dernière minute :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Champ libre »