Contrôle tes freins de toute urgence, l'er5 ça freine pas fort mais quand même de là à ce que rien ne se passe... au pire change ton disque et mets des plaquettes neuves

olah oui !!! profites en pour changer ton liquide de frein tant qu'à faire !sheene a écrit :ca sent la purge ca ...

pareilkent to kill a écrit :ou sinon controle les freins?
Kent'
 une puanteur!! j'avais trés honte! et pour combler le tout pour payer, j'ai mis automatiquement, mes gants dans le....casque!!
 une puanteur!! j'avais trés honte! et pour combler le tout pour payer, j'ai mis automatiquement, mes gants dans le....casque!!  je vous dis pas l'odeur!
 je vous dis pas l'odeur!

Heureusement mon frangin qui m'avait accompagné avait une paire de gants dans sa voiture.... En prime hoquets en arrivant chez mes parents (pas assez d'essence....)
 Heureusement mon frangin qui m'avait accompagné avait une paire de gants dans sa voiture.... En prime hoquets en arrivant chez mes parents (pas assez d'essence....)

Je n'ai jamais eu si peur en moto non plus d'ailleurs
 Je n'ai jamais eu si peur en moto non plus d'ailleurs  

Qui est le sombre idiot qui a decide de mettre des successions de rainures a l'entree du virage a gauche sans prevenir. Got en mode tout droit, freinage tendu entre l'anglage et la perte d'adherence... finalement, j'ai a peine mordu le bas cote, mais la DDE, je vais encore la hair quelques annees, je pense
 Qui est le sombre idiot qui a decide de mettre des successions de rainures a l'entree du virage a gauche sans prevenir. Got en mode tout droit, freinage tendu entre l'anglage et la perte d'adherence... finalement, j'ai a peine mordu le bas cote, mais la DDE, je vais encore la hair quelques annees, je pense  

Pinlock en forcepeggy a écrit :ha, ça me rassure, par contre la visiere!! attention à la buée!

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'tte honte :rire: :rire: :rire:
 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'tte honte :rire: :rire: :rire: et c'était parti pour 100Kms de pur bonheur
 et c'était parti pour 100Kms de pur bonheur 

Ah ça c'est sûr que pour la forme..., et pis le soir j'ai dormi comme un bébé..gros ronfleur selon ma femme lolgribouille a écrit :raah pousser sous la pluie ca doit être galère... faut voir le bon coté des choses! c'est bon pour la forme