Bah comme c'est un rendez vous pour tout à l'heure 17h30 alors qu'il est déja 14h,je suis un peu en retard :oops: enfin je serai la alors :D
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

:mrgreen: mais si il pleut on fait comment ??
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

ne m'attendez pas, il pleut et j'ai pas envie de venir en bar... :|

une prochaine sans aucun doute, si il pleut pas dimanche prochain, la sortie pour deauville est toujours d'actu!!!
"Dive now, work later"

Pffff il pleut pas :wink: puis un cuir, un pantalon et c'est bon :mrgreen:

T'ention le cuir c'est pas étanche (et j'ai compris ça que vendredi lol)

Z'avais peur qu'il y est plus de désistements que ça c'est bien z'êtes courageux :mrgreen:

A tout à l'heure biz
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Hein ??? bah si c'est étanche,j'ai jamais eu de soucit :roll:

Pour Nico : ça fait une heure qu'il ne pleut plus : LOPETTE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour Itacud : depuis chez toi, tu prends l'A6 direction Paris porte d'orléans, ensuite tu suis Paris porte d'orléans, et quand tu arrives à paris porte d'orléans ... t'y es !!!!! :twisted: Quand tu arrives à une place avec un lion au milieu, t'es trop loin !!!!

Aller j'arrête de vous charrier, à tout à l'heure :wink:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Arggggg je me reveil que maintenant !! Enfin je debarque sur le forum qu'a 20h et je vois ce rendez vous manqué :'( Dire que j'ai tourné en rond toute l'apres midi...

Bien simpa cte petit rendez vous :wink:
Répondre

Revenir à « autour de paris »