Re: Vos équipements (homme)
#182Tu nous en parle un peu ?
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#183Achetées chez ..
https://www.rad.eu/fr/c/p/44536-gianni- ... o-brun.htm
De vrais pantoufles , elles sont souples .
Je les porte aussi bien sur la moto qu'en ville .
Seul bémol , il n'y a pas de protection pour le sélecteur .
https://www.rad.eu/fr/c/p/44536-gianni- ... o-brun.htm
De vrais pantoufles , elles sont souples .
Je les porte aussi bien sur la moto qu'en ville .
Seul bémol , il n'y a pas de protection pour le sélecteur .
#184aie dommage ! en espérant que la matière soit suffisamment résistante.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
#185C'est vrai que toutes les motos n'ont pas une boîte aussi douce que celle de l'ER-5. Les Yam', c'est souvent grandiose (ah ! Le 850 TDM....).junior a écrit : Seul bémol , il n'y a pas de protection pour le sélecteur .
Et manifestement, les Honda ne valent guère mieux.
#186C'est vrai que toutes les motos n'ont pas une boîte aussi douce que celle de l'ER-5

#187Si la tienne n'était pas douce, la bécane a dû avoir un drôle de rôdage, la pauvre...
#188Mauvaise langue
Je n'ai jamais dit que la boite de la kawa était dure
mais la boite de la Honda est d'une souplesse .
#190Une deuxième qualité, il ne faut pas oublier la première : ça brûle plutôt bien
#192Toi, je t'aime.renkinao a écrit : Une deuxième qualité, il ne faut pas oublier la première : ça brûle plutôt bien
#193Elles ont vraiment un bon look ces bottines
Elles me font un peu penser à certains modèles d’équipement militaire qu’on voit parfois adaptés pour la moto : solides, confortables et pensées pour encaisser les chocs.
Perso j’aime bien ce style un peu “boots tactiques”, ça passe bien sur la route comme en ville.
Tu trouves qu’elles tiennent bien la cheville ou c’est plus souple façon basket montante ?
Elles me font un peu penser à certains modèles d’équipement militaire qu’on voit parfois adaptés pour la moto : solides, confortables et pensées pour encaisser les chocs.
Perso j’aime bien ce style un peu “boots tactiques”, ça passe bien sur la route comme en ville.
Tu trouves qu’elles tiennent bien la cheville ou c’est plus souple façon basket montante ?