bah vi, pourquoi ne pourrais tu pas venir?LeMaNu a écrit :éééééééé et moi,je peut venir, je m'y prend pas trop tard ?? je viens de finir de réparer ma kawette
Bah comme c'est un rendez vous pour tout à l'heure 17h30 alors qu'il est déja 14h,je suis un peu en retard
enfin je serai la alors 
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut
ne m'attendez pas, il pleut et j'ai pas envie de venir en bar... 
une prochaine sans aucun doute, si il pleut pas dimanche prochain, la sortie pour deauville est toujours d'actu!!!
une prochaine sans aucun doute, si il pleut pas dimanche prochain, la sortie pour deauville est toujours d'actu!!!
"Dive now, work later"
Pffff il pleut pas
puis un cuir, un pantalon et c'est bon 
T'ention le cuir c'est pas étanche (et j'ai compris ça que vendredi lol)
Z'avais peur qu'il y est plus de désistements que ça c'est bien z'êtes courageux
A tout à l'heure biz
Z'avais peur qu'il y est plus de désistements que ça c'est bien z'êtes courageux
A tout à l'heure biz
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 
Hein ??? bah si c'est étanche,j'ai jamais eu de soucit 
ben écoute oui, on vera bien si c'est ouvert, on trouvera bien un troquetpsicoblues a écrit :toujours au même lieu de rdv?
c'est ouvert ou pas?
pour ma part je vais tanter de ne pas me perdre
http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit
Pour Nico : ça fait une heure qu'il ne pleut plus : LOPETTE

Pour Itacud : depuis chez toi, tu prends l'A6 direction Paris porte d'orléans, ensuite tu suis Paris porte d'orléans, et quand tu arrives à paris porte d'orléans ... t'y es !!!!!
Quand tu arrives à une place avec un lion au milieu, t'es trop loin !!!!
Aller j'arrête de vous charrier, à tout à l'heure
Pour Itacud : depuis chez toi, tu prends l'A6 direction Paris porte d'orléans, ensuite tu suis Paris porte d'orléans, et quand tu arrives à paris porte d'orléans ... t'y es !!!!!
Aller j'arrête de vous charrier, à tout à l'heure
Arggggg je me reveil que maintenant !! Enfin je debarque sur le forum qu'a 20h et je vois ce rendez vous manqué :'( Dire que j'ai tourné en rond toute l'apres midi...
bon bah j'veux pas dire mais il y avait qu'un absent et c'etait pas moi!!

"Dive now, work later"
Bien simpa cte petit rendez vous 
Ouai bien cool même si je me suis éclipser avant les autresLeMaNu a écrit :Bien simpa cte petit rendez vous
A la prochaine
dédicasse au lopette
http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit