Faut arrêter de se palucher autour d'un pignon, tu ne gagne pas 1 Ch, par contre tout ceux que ont changé leur silencieux on du soucis à se faire...

D ' origine c est du 17 / 42 (pignon 17 / couronne 42).

J ai pris 16 pour ne pas avoir de soucis avec la chaine, une dent en moins ça passe apparemment sans problemes.
Image

Je vais déjà essayé ça , c est pas non plus pour stunter :lol: juste pour voir si c est un peu plus pêchu (du 14 ça tire pas bcp sur la chaine quand même ??).
Image

14 ça passe pour la chaine mais tu vas tirer tres court si tu fais de la route :?

Avec le pignon de 16, je vois pas la différence avant 120... après ça monte un peu mieux mais rien de transcendantale, tu me diras ce que tu en penses :wink:
Je penche donc je suis...

je déterre le post pour avoir tes impressions jvg ?
c'est mieux? content de cette modif??

ciao !!
Miroule.
ER-5 de 1997 avec echappement IXIL.

Bof pas vu de différence niveau accélération par contre une perte en vitesse de pointe , je suis repassé en configuration normale 17/42 quand j ai changé mon kit chaine.

Faudrait tapé dans du pignon de 14 ou 15 peut être mais ça va tirer cour après :( :( :(

Pour vraiment gagner en accélération j ai plutôt choisi de prendre un ZZR c est plus efficace que ce bidouillage la....
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »