#43
Faut arrêter de se palucher autour d'un pignon, tu ne gagne pas 1 Ch, par contre tout ceux que ont changé leur silencieux on du soucis à se faire...

#48
D ' origine c est du 17 / 42 (pignon 17 / couronne 42).

J ai pris 16 pour ne pas avoir de soucis avec la chaine, une dent en moins ça passe apparemment sans problemes.
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#50
Je vais déjà essayé ça , c est pas non plus pour stunter :lol: juste pour voir si c est un peu plus pêchu (du 14 ça tire pas bcp sur la chaine quand même ??).
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#51
14 ça passe pour la chaine mais tu vas tirer tres court si tu fais de la route :?

Avec le pignon de 16, je vois pas la différence avant 120... après ça monte un peu mieux mais rien de transcendantale, tu me diras ce que tu en penses :wink:
Je penche donc je suis...

#52
je déterre le post pour avoir tes impressions jvg ?
c'est mieux? content de cette modif??

ciao !!
Miroule.
ER-5 de 1997 avec echappement IXIL.

#53
Bof pas vu de différence niveau accélération par contre une perte en vitesse de pointe , je suis repassé en configuration normale 17/42 quand j ai changé mon kit chaine.

Faudrait tapé dans du pignon de 14 ou 15 peut être mais ça va tirer cour après :( :( :(

Pour vraiment gagner en accélération j ai plutôt choisi de prendre un ZZR c est plus efficace que ce bidouillage la....
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