#43
Faut arrêter de se palucher autour d'un pignon, tu ne gagne pas 1 Ch, par contre tout ceux que ont changé leur silencieux on du soucis à se faire...
#44
Une petite question que je me pose, c est standard le système d'emboitement des pignons chez Kawasaki ? (je veux dire par là même système d'emboitement a la sortie de boite ?)

Parce que j ai trouvé du choix en pignons , mais pas sur que cela s 'adapate ?
http://www.access-moto.com/accessoire_m ... 13057.html

Parce que j ai trouvé du choix en pignons , mais pas sur que cela s 'adapate ?
http://www.access-moto.com/accessoire_m ... 13057.html
#45
Et chez access moto tu n'es pas sûr que ça arrive chez toi avant noeljvg a écrit :Une petite question que je me pose, c est standard le système d'emboitement des pignons chez Kawasaki ? (je veux dire par là même système d'emboitement a la sortie de boite ?)
Parce que j ai trouvé du choix en pignons , mais pas sur que cela s 'adapate ?
http://www.access-moto.com/accessoire_m ... 13057.html
#46
Ça y' est j ai trouvé mon bonheur, une fois le pignon changé (j ai pris du 16), je vous dirai ce que je pense du résultat.
http://www.silverperformance.eu/500-er5 ... _1839.html
http://www.silverperformance.eu/500-er5 ... _1839.html
#48
D ' origine c est du 17 / 42 (pignon 17 / couronne 42).
J ai pris 16 pour ne pas avoir de soucis avec la chaine, une dent en moins ça passe apparemment sans problemes.
J ai pris 16 pour ne pas avoir de soucis avec la chaine, une dent en moins ça passe apparemment sans problemes.
#50
Je vais déjà essayé ça , c est pas non plus pour stunter
juste pour voir si c est un peu plus pêchu (du 14 ça tire pas bcp sur la chaine quand même ??).

#51
14 ça passe pour la chaine mais tu vas tirer tres court si tu fais de la route 
Avec le pignon de 16, je vois pas la différence avant 120... après ça monte un peu mieux mais rien de transcendantale, tu me diras ce que tu en penses

Avec le pignon de 16, je vois pas la différence avant 120... après ça monte un peu mieux mais rien de transcendantale, tu me diras ce que tu en penses

Je penche donc je suis...
#52
je déterre le post pour avoir tes impressions jvg ?
c'est mieux? content de cette modif??
ciao !!
c'est mieux? content de cette modif??
ciao !!
Miroule.
ER-5 de 1997 avec echappement IXIL.
ER-5 de 1997 avec echappement IXIL.
#53
Bof pas vu de différence niveau accélération par contre une perte en vitesse de pointe , je suis repassé en configuration normale 17/42 quand j ai changé mon kit chaine.
Faudrait tapé dans du pignon de 14 ou 15 peut être mais ça va tirer cour après

Pour vraiment gagner en accélération j ai plutôt choisi de prendre un ZZR c est plus efficace que ce bidouillage la....
Faudrait tapé dans du pignon de 14 ou 15 peut être mais ça va tirer cour après



Pour vraiment gagner en accélération j ai plutôt choisi de prendre un ZZR c est plus efficace que ce bidouillage la....