Re: Vers une grande soeur de l'ER5

Arabelle a écrit :
24 mars 2021, 11:17
je sais pas si le bandit ne serait pas plus lourd à manier ?!
Et beh alors sur le papier, le bandit est (un peu) plus léger, mais dans les faits, apparemment, le cbx serait quand même plus maniable !
J'avais pas réalisé que le bandit était un tel veau... :?

Je vais jeter un œil sur leboncoin voir si il y a des cbx qui trainent pour avoir une idée du prix, merci du tuyau ! :wink:
"Quand le vin manque, il manque tout."

Louis HCT a écrit :
24 mars 2021, 11:57
Arabelle a écrit :
24 mars 2021, 11:17
je sais pas si le bandit ne serait pas plus lourd à manier ?!
Et beh alors sur le papier, le bandit est (un peu) plus léger, mais dans les faits, apparemment, le cbx serait quand même plus maniable !
J'avais pas réalisé que le bandit était un tel veau... :?

Je vais jeter un œil sur leboncoin voir si il y a des cbx qui trainent pour avoir une idée du prix, merci du tuyau ! :wink:
De rien Louis. Pour une fois que j’arrive à aider , ça me fait plaisir 😁

junior a écrit :
24 mars 2021, 12:35
Le Bandit consomme .
Yep, c'est vrai que ça a l'air bien soiffard comme bécane...
Je crois que je peux également le rayer de la liste !

---

Hé hé, et merci encore ! En revanche, j'en ai pas trouvé pour le moment dans les environs à vendre... Je vais attendre un peu voir si ça bouge !

Super bécane pour tracer dans les lignes droites.
En ville et sur les petites routes de montagne c'est moins drôle.

Fais gaffe à ces "vieux" gros moteurs 4 cylindre, ça boit, c'est lourd, et le jour où il faut refaire les carbus tu pleures.

Moi c'est la 1300 XJR qui me fait rêver !
Rien de raisonnable, et je n'ai aucune utilité d'un tel truc, mais je trouve ces gros roadsters terriblement attirants. Ca respire le muscle et la puissance. Et en plus c'est costaud.

Mais bon mon ôté rationnel me dit non non non n’achète pas un truc si gros, si puissant et si cher à faire rouler !

savate a écrit :
25 mars 2021, 17:18
sur les petites routes de montagne c'est moins drôle.
C'est pourtant un point plus que vital à mon plaisir, même sur des trajets pragmatiques à faire, je cherche toujours à aller gratouiller de la petite route un peu pourrie mais gratifiante

Par c'est vrai que ça a l'air bourrinasse le xjr, autant niveau coût que performances :shock:

Oh putain quel ennui la Transalp !
J'ai d'ailleurs en projet d'en acheter une, à moins que ce soit un KLE ou un gros mono, l'avenir nous le dira.

Ca n'a vraiment rien de fun la Transalp, mais c'est effectivement très fiable, pratique, facile.
Un peu comme un kadjar quoi...

Ouai ouai y'a plein de gens qui roulent en Kadjar et trouvent ça bien :panlol:

Et moi j'aime pas le Kadjar mais la Transalp j'aime bien et j'aurais plaisir à rouler dessus, mais c'est quand même pas très excitant comme moto.

Tiens je suis tombé là dessus.
https://www.leboncoin.fr/motos/1952237682.htm

C'est ce modèle de GSX F qui se trouve à pas cher.
Jamais essayé et pas fan du look tout arrondi de cette période. Mais ça peut être une option intéressante.
Sans le top case c'est mieux !

Le SV tombe facilement en panne ???
C'est les premières versions qui ne supportaient pas les wheeling, les moteurs ont cassé depuis longtemps.
Il faut préférer les modèles les plus récents, avec le cadre de section carrée et non ronde (dommage qu'es ce que c'est beau le cadre rond !).

Pour le reste c'est fiable.

Sympa la CBX 11. Pas raisonnable non plus mais on s'en fou :panlol:

Ah ben tiens, premier check du matin, et je tombe sur une... Versys !
Je connaissais pas du tout cette bécane, elle a un look quand même sacrément particulier !
Et le rapport prix kilométrage est pas si dégueu : https://www.leboncoin.fr/motos/19525372 ... 4051296304

Mis à part le visuel très tranché, elle a l'air vachement chouette niveau conduite, et pile dans ce que je recherche !

---

Par rapport à la translap, autant le coté increvable / économique paraît en effet plus qu'intéressant, mais je pense que de là où j'en suis dans ma vie de motard, j'accorde tout de même un tout petit peu plus de priorité aux performances (pas de vitesse, mais on va dire de flexibilité et de nervosité dans les virolos), mais à voir ! Si ça se trouve, en l'essayant, ça me conviendra parfaitement !
On m'avait aussi dit que l'er5 était un veau sans caractère, au final, je suis plus que pas d'accord, donc...

---

Et pour la GSXF, ce coté carénage arrondi étrange, c'est quand même rude... À choisir, je préfère carrément le 1100, pas forcément plus cher, mais carrrément plus kilométré en général...
https://www.leboncoin.fr/motos/19524290 ... 4051296304
Répondre

Revenir à « Les autres motos »