Re: Vers une grande soeur de l'ER5
#21Dis j’ai un ami qui a une cbx 11 , il dit que c’est maniable , monte vite dans les tours , il prend du plaisir à la conduire , je sais pas si le bandit ne serait pas plus lourd à manier ?!
Et beh alors sur le papier, le bandit est (un peu) plus léger, mais dans les faits, apparemment, le cbx serait quand même plus maniable !
De rien Louis. Pour une fois que j’arrive à aider , ça me fait plaisirLouis HCT a écrit : ↑24 mars 2021, 11:57Et beh alors sur le papier, le bandit est (un peu) plus léger, mais dans les faits, apparemment, le cbx serait quand même plus maniable !
J'avais pas réalisé que le bandit était un tel veau...![]()
Je vais jeter un œil sur leboncoin voir si il y a des cbx qui trainent pour avoir une idée du prix, merci du tuyau !![]()
Yep, c'est vrai que ça a l'air bien soiffard comme bécane...
Ça ça me plaît !
C'est pourtant un point plus que vital à mon plaisir, même sur des trajets pragmatiques à faire, je cherche toujours à aller gratouiller de la petite route un peu pourrie mais gratifiante
Revenir à « Les autres motos »