La suite pour la rampe de carbu.
Après le bas, je m'attaque donc au haut.
Démontage des chapeaux.
A gauche toujours la rampe supplémentaire, à droite celle d'origine et qui sera remonté.
Aiguilles longues et ressors cours de la rampe d'origine.
Remontage du circuit de préchauffage avec graissage des joints.
Ce qui a été fait :
- Nettoyage.
- Contrôle des corps et des membranes. OK
- Remplacement des vis des chapeaux.
- Mise en place d'aiguilles plus courtes.
- Mise en place de ressors plus long.
- Graissages des axes.
- Graissage des joints des préchauffeurs de carbu puis mise en place.
J'ai aussi fait une petite réparation sur les fixations d'une bobine d'allumage et j'ai remis les pipes d'admission en place avec leurs nouveaux colliers et nouvelles visseries.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...