Elle est comme je le souhaitais. Il y a quelques petites choses à changer, a polir, et a faire mais ça me plait. Elle est pas en parfait état à cause d'une chute il y a 6 ans mais elle me plait quand même et la carrosserie est impeccable. J'ai envie de faire l'entretien moi même etc.
Bon assez de blabla.

Voila plus de photos lors de prochains changements et ou balade ....
Je compte faire comme changements sur du long terme (quand j'aurais les moyens etc...):
-changer les écopes de radiateurs. ( par la suite je vais retaper les actuels et les peindre en noir je pense ça sera pas mal du tout)
-changer les clignotants avants (car actuellement les miens ne sont pas homologués et j'en ai marre de payer des amendes ...)
-changer les rétroviseurs car on voit rien dedans car trop petit puis ils ne sont pas homologués non plus.
-mettre un sabot car c'est quand même la classe...
-changer le cuvelage des compteurs ( qui a été cassé lors de l'accident, mais je ne sais pas si il faut changer tout le compteur ou juste le cuvelage enfaite enfin la boite qui le contient si quelqu'un veut m'aider avec mes réparations elle est la bien venue )
-racheter un phare car le mien en a pris un petit coup quand même et je crois qu'il y a une fissure au niveau du joint je crois (pareil si quelqu'un peu me donneravis etc ...
- Après je pense acheter un silencieux enfin d'occase car neuf je trouve les prix juste dément... Mais ça ca sera vraiment du luxe quand j'aurai tout fini la liste...
-Puis après racheter des clignotants arrières
Voila j'attends vos conseils, vos avis, vos bons plans sur les clignotants et sur les retros voilaaa
:scoot3: