On oublie jamais sa première.

Voila certains l'ont déja vu un peu dans ma présentation mais je la présente en étant officiellement mienne =).
Elle est comme je le souhaitais. Il y a quelques petites choses à changer, a polir, et a faire mais ça me plait. Elle est pas en parfait état à cause d'une chute il y a 6 ans mais elle me plait quand même et la carrosserie est impeccable. J'ai envie de faire l'entretien moi même etc.
Bon assez de blabla.
Image

Image

Voila plus de photos lors de prochains changements et ou balade ....

Je compte faire comme changements sur du long terme (quand j'aurais les moyens etc...):
-changer les écopes de radiateurs. ( par la suite je vais retaper les actuels et les peindre en noir je pense ça sera pas mal du tout)
-changer les clignotants avants (car actuellement les miens ne sont pas homologués et j'en ai marre de payer des amendes ...)
-changer les rétroviseurs car on voit rien dedans car trop petit puis ils ne sont pas homologués non plus.
-mettre un sabot car c'est quand même la classe...
-changer le cuvelage des compteurs ( qui a été cassé lors de l'accident, mais je ne sais pas si il faut changer tout le compteur ou juste le cuvelage enfaite enfin la boite qui le contient si quelqu'un veut m'aider avec mes réparations elle est la bien venue )
-racheter un phare car le mien en a pris un petit coup quand même et je crois qu'il y a une fissure au niveau du joint je crois (pareil si quelqu'un peu me donneravis etc ...

- Après je pense acheter un silencieux enfin d'occase car neuf je trouve les prix juste dément... Mais ça ca sera vraiment du luxe quand j'aurai tout fini la liste...
-Puis après racheter des clignotants arrières

Voila j'attends vos conseils, vos avis, vos bons plans sur les clignotants et sur les retros voilaaa
:scoot3:

Re: On oublie jamais sa première.

J'avoue j'aime bien le rouge ... Actuellement ma cbr 125 est ... rouge ^^
J'y peux rien ça a toujours était mon rêve de gamine d'avoir une moto rouge :mrgreen:

Voici les images:
Image
Image
Image
Image
Image

Voila je pense qu'il va fallloir changer tout l'étuit du compteur... mais impossible de trouver la pièce ...
et pour le phare de même je pense donc voila.

Pour ton cuvelage, si tu as le morceau de plastique essai de le recoller et à voir pour le renforcer derrière.
Et pour la couleur tu peux le repeindre, en revanche il te faudra surement de l' apprêt plastique, un membre à repeint le sien il y à peu.

Pour ton phare, j' ai le même soucis que la tienne sur la bleue que j' avait pris pour mon frangin. J' ai donc acheté un que Féo avait en stock avant de me faire descendre par mon père.

Pis le rouge je disait ça pour la voiture si j' avait su pour le 125 ...

Une rouge, comme Veilleur. Il y en a de plus en plus qui ont des goûts bizarre ici ^_^

EDIT :
http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/er- ... ower_case/
C'est pour les modèles comme la mienne. Je ne sait pas si il y a plusieurs modèle. Voit aussi sur Ebay et cie.

Après si ton phare ne prend pas l'eau à l' intérieur, le chaterton n' est pas choquant, je l' ai même pas vu la 1 ère fois !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :J' ai donc acheté un que Féo avait en stock avant de me faire descendre par mon père.
ImageImageImage

J'ai acheté un cuvelage de compteur adaptable à Beauvais, il y a deux ans. La photo n'est pas parlante, mais c'est bien le même, à 48 € : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s Chromé et tout et tout.

Reste à savoir quand les autres pièces de tableau de bord seront fabriquées en adaptable

Oui ... Mais seront ils un jour adaptable ou pas car sinon faut que j'achète un compteur d'occase non pour prendre juste les pièces ?

Merci pour le lien il est top en plus je suis sur Beauvais Samedi ça tombe pile poil !!

C'est pas ma Voiture Barback mais celle de ma moitié qui a bien voulu lui mettre 740 borne dans une journée :twisted:
ET apparement il prend pas l'eau mais bon si j'ai l'occase d'un optique avant je le ferai. J'aurai besoin du support ou je mets juste le phare rond en remplacement ?

Juste le phare si tu voit à l' œil que le support n' est pas vrillé.

Un compteur d' occase, c'est pas donné, et ensuite faut le remettre au même kilomètre tant qu' à faire. Et sa se fait peut déja en adaptable, mais faut savoir et à combien.

Pis tu as quelqu'un ben zut alors ! :lol: ( je suis heureux que ma donzelle ne viennent jamais ici ... ) Et il ( ou elle ) à le permis ou c' est juste un(e) SDS ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Xannah a écrit :de ?
Le " intéressant" ? par rapport au lien de Féo. Vu qu je suis tombé en rade de batterie au lit hier soir, quand je l' ai remis en route il avait pas fait de mise à jour internet et donc pas vu ton message.

Voili voilou !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

aha ok d'ac ^^

ça se tate sur la formation 125 mais je pense qu'un jour le permis viendra à mon avis ... ( à me voir je parais tellement heureuse sur ma petite Kawette que ça donne envie :mrgreen: )

Oui c'est vrai c'est pas donner ...

Le support n'a pas vraiment l'air vriller donc ça devrait le faire. Je vais chercher alors :-)

Le 125 ? faut voir la différence de prix entre les deux avant, car si il y à peu, c'est à mon avis de l' argent mis en l'air.

En revanche le permis moto n' est pas cher. Bon moi, il à dû me revenir cher ( jamais fait le calcul ) mais j' avait de bonne raisons !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Voici la base de tout problème dans un couple : la belle doche... Lésinez pas sur ton équipement et sur celui de ton sds sa pourra la mettre un peu plus en confiance ! Si tu veux présenté ton équipement, il y à un post pour ça aussi !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :Voici la base de tout problème dans un couple : la belle doche... Lésinez pas sur ton équipement et sur celui de ton sds sa pourra la mettre un peu plus en confiance ! Si tu veux présenté ton équipement, il y à un post pour ça aussi !
La première fois que ma belle-mère est montée sur une moto, elle avait à peine 5 ans.
Et quand j'ai parlé d'emmener ma moitié à moto, elle m'a repondu "je veux passer mon permis bécane" !

Pour Xannah : le vendeur pro de Beauvais a pas mal de matos adaptable, renseigne-toi. Sinon, un casseur moto des Andelys proposait il y a peu sur LBC les pièces d'une ER-5 complète.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »