Si c'est bien ça, ce truc se trouve dans le carburateur, il n'est donc pas nécessaire de vidanger ton huile.
Je vois assez mal le rapport, d'ailleurs.


 
  
 
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 ) et tu souffle par le trou ou était branché la durite Réservoir-Robinet. En position PRI quand tu souffle dedans, l'air doit ressortir, en position ON normalement ça bloque. Si ça passe quand même en position ON, ton robinet est mort, donc tu remplis non-stop tes cuves.
) et tu souffle par le trou ou était branché la durite Réservoir-Robinet. En position PRI quand tu souffle dedans, l'air doit ressortir, en position ON normalement ça bloque. Si ça passe quand même en position ON, ton robinet est mort, donc tu remplis non-stop tes cuves.


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 xD ) ET au niveau du guidon pour commencer.
) ET au niveau du guidon pour commencer.


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 xDJ'ai de très bons outils et pourtant, j'en ai foiré une. Elles sont vraiment de mauvaise qualité, c'est clair.gabbertoni a écrit :deux vis sont foirée à la cuve
J'ai pas tout suivi, là.gabbertoni a écrit :j'attends qu'un pote me file un pointeau pour faire une empreinte
 
  
 


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