Moi j'ai déjà vu la même photo avec une ER5 rouge à la place :D

Très sympa avec le phare rond, ça va vraiment beaucoup beaucoup mieux :-)

oui :D
Bon hier soir petit constat : Mes clignotants gauches ne fonctionne plus. Ce qui me rappel un soucis d'un mec sur le forum :mrgreen:

A regarder lundi prochain..
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :C'est un signe du tout puissant tu crois ?
Trahit sua quemque voluptas... Dieu nous guide, mon fils. Fais-lui confiance.
Chacun a son penchant qui l'entraîne...

J'ai pas eu le temps de la faire changer la plaque. C'est bien le problème car normalement le délais c'est 1 mois... Je l'ai un peu dépassé le délais :mrgreen:
Car j'avais acheté la moto à 250km de chez moi (d'où le 65). Mais la photo à bien été prise dans l'Aude ;) A Lézignan-Corbières précisément.

Si un jour tu viens dans le coin Féodal fait moi signe :D Je sens que l'Aude et ses paysages te manques ;) Surtout que en ce moment on à un temps digne d'un été ! 28° hier... :mrgreen:

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :J'ai pas eu le temps de la faire changer la plaque. (...) j'avais acheté la moto à 250km de chez moi
Je m'en souviens. D'où ma vanne :mrgreen:
Veilleur a écrit :Mais la photo à bien été prise dans l'Aude ;) A Lézignan-Corbières précisément.
Je reconnais ce soleil si particulier, qui illumine les pierres jaunes des murs dans les beaux petits villages...
Veilleur a écrit :Si un jour tu viens dans le coin Féodal fait moi signe :D Je sens que l'Aude et ses paysages te manques
T'imagines pas à quel point ! Mon boulot m'entraîne en ce moment plutôt dans le nord de la France, et faire un saut dans l'Aude devient sacrément compliqué. Mais celui qui a vu un jour les paysages de ce département (et de l'Ariège, juste à côté), ses villages, sa lumière et ses châteaux ne peut qu'avoir envie d'y revenir.

J'ai des anciens collègues de boulot qui m'ont demandé de passer les voir cet té. Je verrai comment je m'organise pour tout grouper.

Veilleur a écrit :En plus il fera super bon cet été alors j'espère bien te voir avec ta monture
Plutôt en diesel allemand climatisé, vu tout le bazar que je traîne... :lol:

je vois :mrgreen:

Hier petite course avec une Seat Leon Type R (très jolie voiture au passage :) )
Je roulais derrière tranquillement et lui aussi, puis je vois que c'était un jeune dans une voiture quand même pas mal, je me dis "je vais le chauffer !" petit coup d'accélérateur, il regarde le rétro, je double en trombe et ralenti devant lui. Du coup il se prend au jeu, se met à me dépasser et accélère. Je me couche, je tombe la 5° et je tourne à donf la poignée. Résultat : Il était loin derrière :mrgreen:

On fait ça jusqu'à une double voie limité à 110 (on était à 150...) et ou un poids lourd qu'on qu'il est décide de doubler quand la seat était à coté de lui. Du coup on as tous pillé comme des cons pour laisser passer Mr Camion qui était dans sa bulle... Puis on reprend notre petit run :mrgreen: Arrivé à Capendu, limité à 50km/h donc on respect, je me met au niveau de sa fenetre et on tchare "elle marche bien ta voiture !" que je lui fais, il me dit "oui ça va, c'est la version préparé en plus. Mais pas asser pour te suivre quand même !" Puis s'en ai suivit des petites formalité "fait attention quand même"; "reste prudent" etc...

Bref des petits moments comme ça c'est rare, sa fait plaisir et c'est amusant et quand c'est dans la bonne humeur c'est encore mieux :)

ça change des wesh qui roulent en mecedes et qui doublent à plus de 200 sur des petites routes, dans un virage sur les lignes blanches en envoyant plein de gravier dans les jambes...

On dit pas des Wesh lol !!!!!
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Revenir à « Les autres motos »