Très sympa avec le phare rond, ça va vraiment beaucoup beaucoup mieux

Trahit sua quemque voluptas... Dieu nous guide, mon fils. Fais-lui confiance.Veilleur a écrit :C'est un signe du tout puissant tu crois ?
Je m'en souviens. D'où ma vanneVeilleur a écrit :J'ai pas eu le temps de la faire changer la plaque. (...) j'avais acheté la moto à 250km de chez moi
Je reconnais ce soleil si particulier, qui illumine les pierres jaunes des murs dans les beaux petits villages...Veilleur a écrit :Mais la photo à bien été prise dans l'AudeA Lézignan-Corbières précisément.
T'imagines pas à quel point ! Mon boulot m'entraîne en ce moment plutôt dans le nord de la France, et faire un saut dans l'Aude devient sacrément compliqué. Mais celui qui a vu un jour les paysages de ce département (et de l'Ariège, juste à côté), ses villages, sa lumière et ses châteaux ne peut qu'avoir envie d'y revenir.Veilleur a écrit :Si un jour tu viens dans le coin Féodal fait moi signeJe sens que l'Aude et ses paysages te manques
Plutôt en diesel allemand climatisé, vu tout le bazar que je traîne...Veilleur a écrit :En plus il fera super bon cet été alors j'espère bien te voir avec ta monture
Revenir à « Les autres motos »