je vois
Hier petite course avec une Seat Leon Type R (très jolie voiture au passage

)
Je roulais derrière tranquillement et lui aussi, puis je vois que c'était un jeune dans une voiture quand même pas mal, je me dis "je vais le chauffer !" petit coup d'accélérateur, il regarde le rétro, je double en trombe et ralenti devant lui. Du coup il se prend au jeu, se met à me dépasser et accélère. Je me couche, je tombe la 5° et je tourne à donf la poignée. Résultat : Il était loin derrière
On fait ça jusqu'à une double voie limité à 110 (on était à 150...) et ou un poids lourd qu'on qu'il est décide de doubler quand la seat était à coté de lui. Du coup on as tous pillé comme des cons pour laisser passer Mr Camion qui était dans sa bulle... Puis on reprend notre petit run

Arrivé à Capendu, limité à 50km/h donc on respect, je me met au niveau de sa fenetre et on tchare "elle marche bien ta voiture !" que je lui fais, il me dit "oui ça va, c'est la version préparé en plus. Mais pas asser pour te suivre quand même !" Puis s'en ai suivit des petites formalité "fait attention quand même"; "reste prudent" etc...
Bref des petits moments comme ça c'est rare, sa fait plaisir et c'est amusant et quand c'est dans la bonne humeur c'est encore mieux
ça change des wesh qui roulent en mecedes et qui doublent à plus de 200 sur des petites routes, dans un virage sur les lignes blanches en envoyant plein de gravier dans les jambes...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...