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parhombre69002
hihi, très franchement je suis aux anges. Ca n'a plus rien à voir!
Tout d'abord en confort, la suspension de la ZR7 est vraiement plus agréable sur tous types de revetements et surtout les route en état moyen (y compris pavés parisien).
Ma copine m'a dit elle même que ca ne lui remuait pas le crane comme avant. Bref en Duo, c'est que du bonheur car la suspension est plus agréable.
Le bruit du moteur (c'est une question de gout) est très agréable. Le 4 cylindre fait son boulot
Agrément de conduite, la ou ca change encore beaucoup, c'est le freinage. Qu'est ce que c'est agréable!!! Sur le periph, il m'est deja arrivé de devoir piler 2 ou 3 fois et par rapport aux frayeurs que j'ai pu me faire avec petite kawette ER5, là c'est comme si je n'avais pas pilé. Ce n'est pas non plus impressionnant comme frein, mais on sent la diff avec un disque de plus à l'avant et un disque à l'arrière.
La puissance est correcte mais on s'y fait vite. Bien sur une ER5 ne peut pas me suivre au démarrage mais c'est pas non plus une bombe. Le puissance supplémentaire est juste ce qu'il fallait pour améliorer l'agrément de conduite et les doublements.
Sur autoroute, un saute vent est nécessaire mais sinon, là aussi ca n'a rien à voir!!! à 160 le moteur ronronne bien sans nous casser les oreilles et la moto ne bouge pas. à 200 , ca commence à bouger un peu mais sans danger... je n'ai pas été plus haut.
On se faufile aussi bien qu'en ER5 dans les embouteillages.
Le coffre sous la selle est plus grand, le reservoir est plus gros et permet une bonne prise entre les jambes!
Mon verdict c'est foncer! c'est vraiement une bonne moto pour pas cher. Le moteur est increvable comme celui de kawette, c'est un moteur à l'ancienne qui a fait ses preuves.
Je suis sur le fofo ZR7 now qui est top et aussi tres actif et les gars en ont qui ont plus de 130 000 bornes!!!