Après ma petite présentation, voilà celle de ma machine.
ER-5 de 2001, acheté à un peu moins de 43k km il y a un mois.
Couleur champagne, entièrement d'origine. Elle a une belle trace de chute côté droit (pot rayé et réservoir un peu poqué) et le réservoir côté gauche est rayé sur l'arrête mais elle ne présente pas de trace et n'a jamais chuté côté gauche. Je ne sais pas d'où cela peut venir, l'ancien proprio qui l'a racheté à un garage ne le savais pas non plus.
Le petit carénage gauche sous la selle est fissuré, rien de méchant mais ce sera changé par un en bon état dès que je trouve.
Quelques photos pas top, mais bon c'est une ER-5 full origine de toute façon. Et je ne l'avais pas nettoyée pour les photos non plus

Au niveau des frais à prévoir lors de l'achat : rien à part une petite vidange que je doit faire cette semaine, tout le reste est nickel. Pneus, freins, et kit chaine bref parfait de ce côté. Et une petite révision a été faite lors de l'achat, liquide refroidissement, freins etc. Elle aura droit à sa grosse révision à 48k, avec le jeu soupapes notamment.
Et petit plus auquel je n'avais pas fait attention lors de l'achat, les amortisseurs ne sont pas ceux d'origines, mais des EMC qui me semblent plus sympathiques que ceux d'origines.

Enfin voilà, le tout pour 900€, ce qui est plutôt pas mal je pense.
Je vais cacher les petites traces sur le réservoir avec un tapis, et voir pour un sabot et une selle confort.
Et l'ER-5 n'est pas ma première machine, j'ai commencé avec une bonne vieille endiv achetée à un motard de la gendarmerie.

Voilà voilà, bonne route et prudence en ces temps de répression aveugle!