Et voila, elle est bridé. Niveau sonorité ya rien de changé ^^ Mais niveau comportement... Sur les premiers rapport, l'accélération reste la même, la vitesse également je trouve. Mais par contre, en 5° et 6°, l'accélération est beaucoup moins "puissante" qu'en débridé, et une fois 130 Km/h, j'ai l'impression que la moto peine un peu à aller au dela. (Alors qu'avant en débridé sans essoré la poignet comme un port elle n'emmenais à 150/160 sans forcer du tout.)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :Surement oui... L'ancien proprio me certifie qu'elle est bien en 34cv...
Le seul moyen c'est de la faire tester par kawasaki au pire.
ça me ferais bien chier qu'elle soit en 50 quoi... Car 460€ le bridage... :s
Héhé le problème , c'est que c'est mieux que la carte grise soit en MTT1 et la moto en 50CV que l'inverse !

J'veux pas faire peur mais avec ma bonne expérience des bleus, il serait capable de t'immobilisée la moto si tu te fait contrôlé.

Moi aussi je mettais renseigner pour un bridage et c'était le même prix. Quand j'ai voulu changer ma ligne de pot, il m'ont dit : ça vous coutera 800€ (lol! t'es pas le frère à krusty le clown toi?) et quand mon radiateur avait cassé, il voulait me le vendre 500€.

Il faut jamais aller chez kawa, leur prix c'est n'importe quoi. si j'avais acheter leur pièces, ça m'aurait couté 3x la moto

> Et voila, elle est bridé. Niveau sonorité ya rien de changé ^^ Mais niveau comportement... Sur les premiers rapport, l'accélération reste la même, la vitesse également je trouve. Mais par contre, en 5° et 6°, l'accélération est beaucoup moins "puissante" qu'en débridé, et une fois 130 Km/h, j'ai l'impression que la moto peine un peu à aller au dela. (Alors qu'avant en débridé sans essoré la poignet comme un port elle n'emmenais à 150/160 sans forcer du tout.)

T'as payer aussi chère ? :?

Je sais pas comment ça marche pour la carte grise, si il faut montrer un justificatif de bridage, surment, mais en tout cas pense à aller en préfecture parceque si c'est bridé mais pas changer, ça reviens au même :mrgreen: .
Après le seul moyen de contrôle par les bleus, pendant un controle, c'est qu'il ai un banc de puissance, et ça reste vraiment très rare dans croisé un. Mais bon quand tu le croise, ça fait très mal :mrgreen:

365€.... oui... -_- (Ci c'était QUE de mon ressort je ne l'aurais pas fait bridé !)
à la limite croiser les bleus on s'en fou, ils on pas de moyens de vérifier le bridage (hormis banc de puissance, mais je pense pas qu'ils en aient dans leurs poches).
Ps : Le problème c'est que je suis assuré pour une moto 34cv. Si j'avais eu un pépin grave et qu'ils avaient fait expertisés la moto. Je l'aurais eu dans le c**...

Bref cette histoire me déçois. Pour la carte grise oui j'ai un certificat de Kawasaki stipulant qu'elle développe désormais 34cv.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »