:?
La loose...
Je ne serai pas dispo le 25 car ma moitié travaille ce jour là.
Donc j'ai ma ptite à garder :mrgreen:

Attention le 25, il y a l'étape finale du tour de France avec un départ à longjumeau.
Ca va être la M*.de sur la route, surtout pour ma femme qui travaille justement là bas :|
Image

Je suis de retour de mon petit trip en Auvergne, me revoilà.
OK pour moi le 25 Juillet, pas de problème. On a encore du temps pour débattre du parcours. Je confirme que c'est définitivement pas possible pour moi ce dimanche (11).

PS : je viens de m'envoyer 400 km d'autoroute de suite ... c'est décidé un jour j'aurai une electra :mrgreen:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Marc a écrit :c'est décidé un jour j'aurai une electra :mrgreen:
achète une voiture, c'est plus sympas et c'est moins cher!!

bon,

avec Rom1 on s'est sacrifiés pour tester un RB sur Fontainebleau... c'est absolument pas pour nous qu'on l'a fait, bel esprit de sacrifice non?
:mrgreen:

on à reperé un incontournable prés de Sorque et le RB est faisable en partant en fin de matinée (11h) et retours vers 17/18h pour avoir le temps de s'éclater, si resteau ou coup à boire il faut prévoir ça sur Fontainebleau même: les patelins à cotés sont morts même en semaine!

le RB est plutot facile à faire et à suivre même sur carte: pas mal de routes sont tirées à la règle à travers la foret (d'où l'importance de ne pas rater les portions à virages!).

ps: c'était bien l'Auvergne?
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit : bon,

avec Rom1 on s'est sacrifiés pour tester un RB sur Fontainebleau... c'est absolument pas pour nous qu'on l'a fait, bel esprit de sacrifice non?
N'oubliez pas de monter les pneus clouté pour certains passages (risque de verglas)!! Et embarquez un jeu de pneus à crampon pour d'autres endroits!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Du coup, Marc, ce serait vraiment utile d'investir dans une voiture!!! :arrow:

Bonne ballade en tous cas pour fin juillet!
XB12 Ss

le 25 je serais surement pas là donc je te laisse la main Marc...

par contre si tu invite des HD c'est plus une sortie!!
autant aller au resto en bagnole :mrgreen:
tu diras quand même bonjour à monsieur "la menace"
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit :le 25 je serais surement pas là donc je te laisse la main Marc...
Il est beau le blaireau... tu proposes des ballades et finalement t'es pas la!!

Bonne ballade aux autres alors...

A+
XB12 Ss

rom1 a écrit :
ti'nico a écrit :le 25 je serais surement pas là donc je te laisse la main Marc...

A+
cf le planning des dispos... mais je ne t'en veux pas va je t'aime bien quand même :mrgreen:
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit :
rom1 a écrit :

A+
cf le planning des dispos... mais je ne t'en veux pas va je t'aime bien quand même :mrgreen:
Oh j'avais oublié... :arrow:

PS: j'ai fais une mise à jour, si tu pouvais virer ma premiere candidature!!
XB12 Ss

rom1 a écrit :
PS: j'ai fais une mise à jour, si tu pouvais virer ma premiere candidature!!
ca y est, tu as retiré le dimanche 22... c'est le week end ou tu t'entraine au Moonwalk ? :mrgreen:
"Dive now, work later"

Theflo a écrit :J'espère qu'il va faire beau. Apparemment on sera quand même sous les nuages.
sous les nuages c'est pas trés grave tant qu'ils ne sont pas pluvieux...

c'est même "sympa" vu les températures qu'il fait ! :roll:
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit : ca y est, tu as retiré le dimanche 22... c'est le week end ou tu t'entraine au Moonwalk ? :mrgreen:
On fait ce qu'on peut!
XB12 Ss

Salut tout le monde!

Je passe juste en coup de vent, j'ai pas une minute à moi ces derniers mois (j'expliquerai plus tard).

'fin bon, pour le coup, je pensais venir avec un pote en cb, et finalement, on sera pas sur paris dimanche matin. Donc contrairement à ce que j'avais mis sur le calendrier, je pourrai pas être présent (encore une fois...).

Mais c'est pas impossible qu'on se croise dans l'après midi en vallée de chevreuse.

Bonne balade! Et pensez à cacher vos plaquettes, ruti sera visiblement là, et il est toujours à la recherche de plaquettes de frein à torturer...
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen
Répondre

Revenir à « autour de paris »