Je suis pleinement dispo pour le 25! J'espère qu'il fera beau.
Bonne route.

achète une voiture, c'est plus sympas et c'est moins cher!!Marc a écrit :c'est décidé un jour j'aurai une electra

N'oubliez pas de monter les pneus clouté pour certains passages (risque de verglas)!! Et embarquez un jeu de pneus à crampon pour d'autres endroits!!ti'nico a écrit : bon,
avec Rom1 on s'est sacrifiés pour tester un RB sur Fontainebleau... c'est absolument pas pour nous qu'on l'a fait, bel esprit de sacrifice non?

Il est beau le blaireau... tu proposes des ballades et finalement t'es pas la!!ti'nico a écrit :le 25 je serais surement pas là donc je te laisse la main Marc...
cf le planning des dispos... mais je ne t'en veux pas va je t'aime bien quand mêmerom1 a écrit :Il est beau le blaireau... tu proposes des ballades et finalement t'es pas la!!ti'nico a écrit :le 25 je serais surement pas là donc je te laisse la main Marc...
Bonne ballade aux autres alors...
A+

Oh j'avais oublié...ti'nico a écrit :cf le planning des dispos... mais je ne t'en veux pas va je t'aime bien quand mêmerom1 a écrit :Il est beau le blaireau... tu proposes des ballades et finalement t'es pas la!!ti'nico a écrit :le 25 je serais surement pas là donc je te laisse la main Marc...
Bonne ballade aux autres alors...
A+

ca y est, tu as retiré le dimanche 22... c'est le week end ou tu t'entraine au Moonwalk ?rom1 a écrit :
PS: j'ai fais une mise à jour, si tu pouvais virer ma premiere candidature!!

sous les nuages c'est pas trés grave tant qu'ils ne sont pas pluvieux...Theflo a écrit :J'espère qu'il va faire beau. Apparemment on sera quand même sous les nuages.

On fait ce qu'on peut!ti'nico a écrit : ca y est, tu as retiré le dimanche 22... c'est le week end ou tu t'entraine au Moonwalk ?