Je suis pleinement dispo pour le 25! J'espère qu'il fera beau.
Bonne route.
achète une voiture, c'est plus sympas et c'est moins cher!!Marc a écrit :c'est décidé un jour j'aurai une electra
N'oubliez pas de monter les pneus clouté pour certains passages (risque de verglas)!! Et embarquez un jeu de pneus à crampon pour d'autres endroits!!ti'nico a écrit : bon,
avec Rom1 on s'est sacrifiés pour tester un RB sur Fontainebleau... c'est absolument pas pour nous qu'on l'a fait, bel esprit de sacrifice non?
![]()
Il est beau le blaireau... tu proposes des ballades et finalement t'es pas la!!ti'nico a écrit :le 25 je serais surement pas là donc je te laisse la main Marc...
cf le planning des dispos... mais je ne t'en veux pas va je t'aime bien quand mêmerom1 a écrit :Il est beau le blaireau... tu proposes des ballades et finalement t'es pas la!!ti'nico a écrit :le 25 je serais surement pas là donc je te laisse la main Marc...
Bonne ballade aux autres alors...
A+
Oh j'avais oublié...ti'nico a écrit :cf le planning des dispos... mais je ne t'en veux pas va je t'aime bien quand mêmerom1 a écrit :Il est beau le blaireau... tu proposes des ballades et finalement t'es pas la!!ti'nico a écrit :le 25 je serais surement pas là donc je te laisse la main Marc...
Bonne ballade aux autres alors...
A+
ca y est, tu as retiré le dimanche 22... c'est le week end ou tu t'entraine au Moonwalk ?rom1 a écrit :
PS: j'ai fais une mise à jour, si tu pouvais virer ma premiere candidature!!
sous les nuages c'est pas trés grave tant qu'ils ne sont pas pluvieux...Theflo a écrit :J'espère qu'il va faire beau. Apparemment on sera quand même sous les nuages.
On fait ce qu'on peut!ti'nico a écrit : ca y est, tu as retiré le dimanche 22... c'est le week end ou tu t'entraine au Moonwalk ?