Salut à tous,
Il semble que pour ma révision des 28000 (et oui déjà 10 000 km de fait !) il faille que je change aussi mon embrayage car il est mort, avez-vous du changer le votre ?
Qu'est-ce que vous avez changé d'autre ?
#2
changer l'embrayage a 28.000 ???
alors soit tu joue a un max avec soit il a un prob, perso sur mes motos j'ai jamais changé l'embrayage avant 80.000 voir 100.000km sur certaines et pourtant meme avec celles où je fais du TT, l'embrayage morfle
alors soit tu joue a un max avec soit il a un prob, perso sur mes motos j'ai jamais changé l'embrayage avant 80.000 voir 100.000km sur certaines et pourtant meme avec celles où je fais du TT, l'embrayage morfle

Banzaï !


#5
Même pas, mais je crois qu'il y avais un problème de garde, en gros ça devais patiner en continue...
#7
J'en sais rien...
Mon dernier garagiste me disais qu'il étais presque mort (et il savais que je revenais pas chez lui (car il fermais) et il était bon et on s'entendais bien).
après il faut ptête juste retendre le cable.
Mon dernier garagiste me disais qu'il étais presque mort (et il savais que je revenais pas chez lui (car il fermais) et il était bon et on s'entendais bien).
après il faut ptête juste retendre le cable.
#8
Corrige la garde et tant qu'il ne patine pas quand tu accélère fort , garde-le .
Peut-être que effectivement ton embrayage est mort mais sans essayer la moto de notre côté ce ne sont que des suppositions pour ton embrayage .
PS. J'ai déjà changer un embrayage à 15 000 kms ( pas d'erreur de frappe ) sur un VW LT 35 .
Peut-être que effectivement ton embrayage est mort mais sans essayer la moto de notre côté ce ne sont que des suppositions pour ton embrayage .
PS. J'ai déjà changer un embrayage à 15 000 kms ( pas d'erreur de frappe ) sur un VW LT 35 .
#9
Puis je ne sais pas si c'est ton cas mais si on met de l'huile beaucoup trop performante (genre full synthetique pour turbo-sportives avec complement de mega-additif) l'embrayage patine vu que le carter est commun.
Donc si tu as payé trop cher pour ton huile ,ca tombe tu es dans ce cas.
Donc si tu as payé trop cher pour ton huile ,ca tombe tu es dans ce cas.
#11
cable détendu = pas de risque de patinage sur l'embrayage est ok, risque de boite difficile a manié.
cable trop tendu (donc quasi pas de jeu ou pas de jeu du tout a la poignée = risque de patinage, ou patinage continu,
huile trop performante= patinage lors de forte accélération,
Kent'
cable trop tendu (donc quasi pas de jeu ou pas de jeu du tout a la poignée = risque de patinage, ou patinage continu,
huile trop performante= patinage lors de forte accélération,
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#12
Voila, je crois que l'ancien mécano à fait pour que sa accroche pas dans la boite... donc ça patinais un peu... Ca a pas du durer trop longtemps mais bon...