#2
changer l'embrayage a 28.000 ???
alors soit tu joue a un max avec soit il a un prob, perso sur mes motos j'ai jamais changé l'embrayage avant 80.000 voir 100.000km sur certaines et pourtant meme avec celles où je fais du TT, l'embrayage morfle ;)
Banzaï !
Image

#8
Corrige la garde et tant qu'il ne patine pas quand tu accélère fort , garde-le .
Peut-être que effectivement ton embrayage est mort mais sans essayer la moto de notre côté ce ne sont que des suppositions pour ton embrayage .
PS. J'ai déjà changer un embrayage à 15 000 kms ( pas d'erreur de frappe ) sur un VW LT 35 .

#9
Puis je ne sais pas si c'est ton cas mais si on met de l'huile beaucoup trop performante (genre full synthetique pour turbo-sportives avec complement de mega-additif) l'embrayage patine vu que le carter est commun.

Donc si tu as payé trop cher pour ton huile ,ca tombe tu es dans ce cas.

#11
cable détendu = pas de risque de patinage sur l'embrayage est ok, risque de boite difficile a manié.
cable trop tendu (donc quasi pas de jeu ou pas de jeu du tout a la poignée = risque de patinage, ou patinage continu,
huile trop performante= patinage lors de forte accélération,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
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