[RCH] disque de frein avant

salut les gens,
je recherche un disque de frein avant pour le greffer sur la kawette de piste,
ci vous en avez un pas trop pourri ni voilé merci de me faire signe :wink: :P
ps: que ce soit les 1er ou 2eme modele (post 2001) les disques sont apparemment les memes donc n'hésitez pas.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Moi aussi je cherche un disque. Tu as trouvé Kent?

rho j'avais cru que t'en aurais un pour moi :lol:
non toujours pas trouver je vois du coté des 500 gpz vers les années 2000 ce sont apparrement les memes :P ( diamétre, fixation, entraxe)

Ben non désolé j'ai rien pour toi mais si je trouve je t'oublie pas

ah ca c'est gentil :P :D :lol: lol

pas besoin kent, l'er5 va pas assez vite pour devoir freiner sur circuit :mrgreen:
Banzaï !
Image

ah merci du conseil, voila une bonne solution pour gagné du poid 8) :lol:
je vais pouvoir faire des ces freinage moi.. je vais faire des jaloux :mrgreen: lol

il est mort de chez mort ton disque ?
Rien dans les casses ?
La clé dynamo, bandes de brutes :D

ben on va dire qu'apres avoir fini la paire de plaquette y va falloir vraiment pensez a le changer :lol:
j'ai trouver une paire de galette pour 40€ soit 20€ piece, a meme pas 20 000km, j'attend de recevoir pour vérifier, ca devrait le faire :P :wink:

par contre, comment on rode des plaquettes sur circuit..? hihi ^^

40€ les plaquettes d'occase ?? C'est plus que le prix du neuf :shock:

Dernier changement j'ai pris du carbone-lorraine MF pour 35€, freinage nickel. Pour le rodage sur circuit c'est simple, quand tu penses être limite limite pour débuter ton freinage tu attends 50m de plus avant de te jeter sur les freins :mrgreen:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

non 40€ deux disques :wink: les plaquettes je les ai eu a 25€ :mrgreen: lol,
je testerais ta méthode pour les roder, par sécurité je ferais ca ou il y a un dégagement de prévue :roll: :lol: lol

Moi j'ai pas trouvé donc je vais en acheter un neuf, je peut plus attendre je suis en dessous de la cote.
J'ai appelé KAWA et c'est 128€ sinon j'en ai trouvé sur internet à 104€ + 4€ de port voici le lien. (http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... anguage=fr)
Vous pensez que je peut acheter celui la? (Moto de 1997) ou c'est mieux de le prendre chez KAWA?

Et je vais changer mes plaquettes aussi, vous me conseillez quoi?

Merci pour l'info - Par contre c'est le frein avant dont j'ai besoin mais je sais pas si c'est le même que celui de l'arrière sur le GPZ

c'est un arriere sur ebay je crois?
car a l'origine a l'avant c'est:
- diamétre 270mm
- fixation 6 points
-entraxe de 75mm entre 2points de fixation

j'ai reçu les disques de gpz ce midi, je verrais bien ci ca passe, sinon pour le prix ou je les ai eu.. ^^

les disques de gpz tombe en face des fixation d'origine, sauf qu'il sont a peine plus petit ( de 2/3mm) en diamétre, donc par sécurité.. je les remets en vente :mrgreen:
fait chiez, va falloir voir vers du neuf :lol:

kent to kill a écrit :les disques de gpz tombe en face des fixation d'origine, sauf qu'il sont a peine plus petit ( de 2/3mm) en diamétre, donc par sécurité.. je les remets en vente :mrgreen:
fait chiez, va falloir voir vers du neuf :lol:
tu peux les repercer tes trous, il te faut un bon foret bien affuté et une perceuse a colonne pour etre droit
on l'a fait pour monter le disque d'origine du 600XT de mon pote quand il a monté les jantes d'ER5
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Salut
Pour info Kent j'ai acheté un dique er5 chez kawa mais j'ose pas dire le prix ça fait mal.
Le Ø extérieur est de 280mm comme indiqué dans la revue technique

tu peux les repercer tes trous, il te faut un bon foret bien affuté et une perceuse a colonne pour etre droit
on l'a fait pour monter le disque d'origine du 600XT de mon pote quand il a monté les jantes d'ER5
oups je me suis mal exprimé, les fixations du disque sont du bon diamétre apparemment, mes c'est le diamétre externe du disque qui est un poil plus petit, donc je n'ose pas le mettre en remplacement, par sécurité ( la moto ne roule que sur circuit)
Pour info Kent j'ai acheté un dique er5 chez kawa mais j'ose pas dire le prix ça fait mal.
tu avais dit 128e plus haut dans le sujet, c'est +/-? lol
Verrouillé

Revenir à « Archives »