encore du nouveau sur sa kawette ???

et oui, encore du nouveau aujourd'hui

quand j'ai acheté kawette, elle avait une "grosse" rayure sur le cuvelage de compteur, mais le plastique en lui même n'était pas touché, il n'y avait que le "chrome"
n'en trouvant pas a bon prix et ayant vu un cuvelage peint en noir dernièrement, je me suis dis que c'était une bonne solution alternative pour qu'on arrête de me dire "ah, tu l'as abimée , ah ah ah"

donc, voila, cuvelage peints en noir satiné
Image
Image

au passage j'ai refait la peinture de mon capotage que j'avais fait comme un gros dégueux l'autre jour

les rétros que j'ai acheté ne sont pas assez longs et je ne vois que mes bras, j'en ai eu la mauvaise surprise en montant a Toulouse lundi soir et donc, il fallait trouver une solution pour les décaler au raz du guidon afin d'agrandir l'angle de vue
les adaptateurs pour ça existent, mais a 40€ la paire, ça m'aurait fait mal au c.l
donc, me voila parti a fouiller dans les morceaux d'alu au boulot, et j'ai trouvé une pièce qu'il m'a fallut couper, recouper, arrondir, retailler, recouper, encore couper, tout ceci a la main bien sur, a l'ancienne vu que je n'ai pas de tour ... poncer, peindre, et ensuite fabriquer la visserie au bon pas pour enfin en arriver a ça

Image
Image
Image

maintenant, les rétros sont au raz du guidon, et je verrais ce que ça donne a la prochaine utilisation de tekawette

voila, c'est tout pour le moment :D
Dernière modification par tek' le 27 oct. 2009, 14:30, modifié 2 fois.
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

J'aime bien la peinture satinée que tu a utilisé par le cuvelage de ton compteur.
Pourrais tu me donner la référence?

Autre question pour tes écopes de radiateur tu as pris une peinture HT ou pas ?
Image

le noir satiné, c'est une grande bombe de noir semi gloss de marque motip
ensuite, pour la peinture des ecopes, c'est peinture normale, pocage, apret blanc, peinture et vernis en fusion de peinture

au fait, au sujet du petit capotage, il a effectivement un effet
je mesure 1m80 donc, je ne peux pas dire qu'il coupe réellement le vent, même si jusqu'à 130, en baissant la tete, on ressent il y a un peu moins
par contre,au dessus, le vent est toujours la, mais avec moins de turbulences, on dirait qu'il est canalisé, j'ai moins la tete qui bouge
voila, c'est juste la sensation que j'ai eu sur 80 bornes d'autoroute

des nouvelles du coté de la tekawette ???
et bien non, rien de nouveau ( rohhh!!! le up déguisé ... :D )
si ce n'est que j'ai acheté sur le bon coin un kit chaine d'occase quasi neuf pour changer le mien

depuis 3 jours, j'ai un peu délaissé kawette au profit d'un motoculteur sorti d'une benne a la déchetterie qui avait soit disant le moteur HS ... deculassage degripage des soupapes, refection de l'allumage, reglage, nettoyage en profondeur et il tourne a nouveau comme une horloge ;) :D

salut a tous
voici la "petite" nouveauté du jour ;)
Image

bravo :mrgreen:

et oui, un joli phare nouvelle génération ;)

ça y est, miss tekawette est maintenant équipée d'un joli Leovince (sans chicane pour l'instant) mais il vous faudra attendre demain pour les photos

par contre, sans chicane et dans le garage, ma femme a cru que tout s'écroulait, par contre, les 2 héritiers sont arrivés en courant :D

et voici donc les images

donc, ce leovince était anciennement monté sur une 500GSE (mais je doute fort que c'etait sa destination première) que j'ai payé 44€ sur ebay (sans frais de ports car pas loin de chez moi)
Image
Image

pour pouvoir l'adapter, il m'a fallut trouver une morceau de tube inox en 60mm de diamètre intérieur, et a l'enclume j'ai formé le manchon d'origine en cornet et l'autre dans l'autre sens afin que les 2 puissent venir bout a bout
ensuite, j'ai un soudeur (celui qui m'a fourni le bout de tube d'ailleurs ...) qui m'a assemblé les 2 au tig , gratté et poli l'ensemble (cout 5€)
Image

désolé, j'ai pas de quoi vous faire une vidéo pour le son, mais ca chante du tonnerre de Zeus :D
Dernière modification par tek' le 01 déc. 2009, 19:37, modifié 1 fois.

bien jolie gueule ... bien jolie gueule ... ???

techniquement parlant, c'est pas vraiment le coté gueule ce coté ca ... :D :lol:

tek' a écrit :bien jolie gueule ... bien jolie gueule ... ???

techniquement parlant, c'est pas vraiment le coté gueule ce coté ca ... :D :lol:
mais, heuuuuuuuuuuuuuuu :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »