et oui, encore du nouveau aujourd'hui
quand j'ai acheté kawette, elle avait une "grosse" rayure sur le cuvelage de compteur, mais le plastique en lui même n'était pas touché, il n'y avait que le "chrome"
n'en trouvant pas a bon prix et ayant vu un cuvelage peint en noir dernièrement, je me suis dis que c'était une bonne solution alternative pour qu'on arrête de me dire "ah, tu l'as abimée , ah ah ah"
donc, voila, cuvelage peints en noir satiné

au passage j'ai refait la peinture de mon capotage que j'avais fait comme un gros dégueux l'autre jour
les rétros que j'ai acheté ne sont pas assez longs et je ne vois que mes bras, j'en ai eu la mauvaise surprise en montant a Toulouse lundi soir et donc, il fallait trouver une solution pour les décaler au raz du guidon afin d'agrandir l'angle de vue
les adaptateurs pour ça existent, mais a 40€ la paire, ça m'aurait fait mal au c.l
donc, me voila parti a fouiller dans les morceaux d'alu au boulot, et j'ai trouvé une pièce qu'il m'a fallut couper, recouper, arrondir, retailler, recouper, encore couper, tout ceci a la main bien sur, a l'ancienne vu que je n'ai pas de tour ... poncer, peindre, et ensuite fabriquer la visserie au bon pas pour enfin en arriver a ça

maintenant, les rétros sont au raz du guidon, et je verrais ce que ça donne a la prochaine utilisation de tekawette
voila, c'est tout pour le moment