ben merde alors JVG t'as un coup de grizou ou quoi?
quoique je te verrais bien avec une barbe ZZ top et un tatoo " maman je t'aime" :love: 8) :lol: :arrow: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Marie a écrit :il te faut "la barbe , le gros ventre , savoir boire de la bière , péter et roter " rien que sa :roll: :wink:
Bon pour la bière c'est bon, péter et roter c'est obliger sinon c'est pas un vrai motard, et le gros ventre ça devrait pas tarder à arriver avec la bière :mrgreen:

Marie a écrit :Bonjour Mapi

la forme ce matin ? ma confiture est sur le gaz... :mrgreen:
bisous à toi :mrgreen:
Kikou!! Je viens d'aller manger avec mes cops de bureau, non, non, chuis pas maso, mais l'ambiance du taff me manque un peu :oops: :P
Bon courage pour la confiture!!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

moi aussi j'aimerais bien la goûter la confiture.... :oops:

bon sinon ça y est j'ai un gros rhube et de la fiévre depuis ce matin,je suis dans le coltard....allez un grogue avec du rhum,des herbes folles, du gingembre, du lait et après j'irais mieux.... :mrgreen:

sinon je suis dégue....hier un gars m'appelle pour me dire qu'il souhaite louer mon garage et accepte comme mentionné dans l'annonce de me payer en une fois le bail de 6 mois ou 1 an....j'étais trop contente, je me dis "youpi une belle rentrée d'argent et c'est la fin de mes pbs financiers"...pff!!! ben non il vient de me rappeler en me disant "désolée j'ai trouvé ailleurs".....pff!! :evil:

voilà je crois qu'il me faudra beaucoup de confitures pour me réconforter..... :wink: ou un homme riche et cardiaque...non mieux encore je veux un homme riche qui m'apporte en main propre de la confiture :wink: (la fiévre me fait délirer je raconte n'importe quoi :mrgreen: )

bonne soirée le fofo

je vais prendre un bain bouillant pour faire partir la fiévre
:roll:

couragee, Sahnia, pour tes soucis financiers, et pour ta fièvre...
Un bon grog, ça fait longtemps que j'en ai pas bu, et comme un simple verre de rouge me rend pompette, imaginez l'effet d'un grog sur moi!! Et une Mapi volante, une :mrgreen: :mrgreen:
Bonne soirée, Sahnia, et à tout le forum!!
Marie, pas trop dure ton après-midi devant la marmitte de confiture? :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ben oui ça c'est sur!!!! .....purée je crois que j'ai trop forcé sur le rhum dans le grogue....j'ai la tête qui tourne maintenant....pas sure que mon idée était bonne :wink: ..... :mrgreen:

ps les modos: si sous l'effet de l'alcool et de le fiévre je poste une photo de moi nue sur le forum....enlevez là tout de suite je vous fais confiance hein ?? :mrgreen:

mapi04 a écrit : Marie, pas trop dure ton après-midi devant la marmitte de confiture? :lol: :lol:
non non sa été, et ma confiture a commencé à cuire ce matin des 6h30 et fini à 8h30, mis en bocaux et une pensée énorme pour Mapi :wink: elle a une belle couleur, hier soir Kent à pas tout bu son grog, avec rhum etc... :roll:

@sahnia : soigne toi bien et ne t'endort pas dans ta baignoire

bonne soirée à demain

demain pas de confiture... par contre je me léve tôt car Ed, commence tôt, y a pas moyen de dormir dans cette maison :oops:

bon sinon ça y est j'ai un gros rhube et de la fiévre depuis ce matin,je suis dans le coltard....allez un grogue
lol je t'ai envoyé mon virus par la pensée sahnia alors ^^
j'ai gouté hier au grog de sacdesable3, ben j'ai pris deux gorgée, et j'ai arrêté sinon j'aurais... :tourne: :shock: c'est dégelasse!! meme avec le rhume pourtant :lol:

bonne soirée fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

t'es pas cool de m'avoir envoyé ton virus kent.....et après je parie que tu vas mettre cela sur le compte de la solidarité entre motards :lol: ...ben voyons...!!! :wink:

allez je vais un peu mieux ,je ne sais pas si c'est le grogue ou le bain ou je ne sais quoi....demain je serais en forme NANANANERE (enfin j'espère :mrgreen: )

bonne soirée le fofo

:bougnat: ....oh làlà waouh!!!! :shock:

je me sens bien mieux maintenant!!!!! une autre, une autre ,une autre copine!! :mrgreen:

tu crois qu'il y a des mecs aussi beau que ça sur le fofo toi???....moi je dis que cela m'étonnerait mais bon....je ne demande qu'à voir MOI :mrgreen: ...des photos, des photos!!

* toutes lesconneries mentionnées çi dessus ne sont dues qu'à l'excés de fiévre :wink:

merdouille....maintenant tout le monde sait que je m'appelle Anne et que je suis une obsédée sexquelle :lol: .... :mrgreen: mais non je ne suis pas obsédée je suis juste esthéte NA!!! :mrgreen:

ptite moutarde a écrit :tiens Anne pour guérir
Image
J'avais interdit qu'on publie mes photos !!! :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

hihihi :lol: ...vous me faites trop rire les gars...bon je n'ai pas encore quiité le fofo alors que je dois aller me coucher depuis 30 minutes au moins!!! mais depuis que p'tite moutarde a mis cette photo je suis scotchée à l'écran :mrgreen: .....

ah là là je crois bien que je suis guérie....moi je dis que cette photo a des vertues miraculeuses :lol: ....

Bonjour fofo

dites donc y à une photo qui nous met en forme le matin, je pensais que la main de ce Mr aller glissé sur sa jambe gauche, et non elle glisse pas...

les nouveaux membres vont nous prendre pour des obsédés :mrgreen:
Nous sommes :weekend: le sol est mouillée, j'espère que cette ap:midi il fera meilleur pour que je roule en bécane .

bonne journée et soyez sage

@sahnia tu va mieux ?

@Mapi : confiture de poire ce matin, je te dit pas "un régal" , sacdesable3 va y gouter ce matin
debout la dedans sa dort encore :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »