quoique je te verrais bien avec une barbe ZZ top et un tatoo " maman je t'aime" :love:

lol
 lolKent'

lol
 lol
 ^^
 ^^Bon pour la bière c'est bon, péter et roter c'est obliger sinon c'est pas un vrai motard, et le gros ventre ça devrait pas tarder à arriver avec la bièreMarie a écrit :il te faut "la barbe , le gros ventre , savoir boire de la bière , péter et roter " rien que sa

Kikou!! Je viens d'aller manger avec mes cops de bureau, non, non, chuis pas maso, mais l'ambiance du taff me manque un peuMarie a écrit :Bonjour Mapi
la forme ce matin ? ma confiture est sur le gaz...
bisous à toi

ou un homme riche et cardiaque...non mieux encore je veux un homme riche qui m'apporte en main propre de la confiture
 ou un homme riche et cardiaque...non mieux encore je veux un homme riche qui m'apporte en main propre de la confiture  (la fiévre me fait délirer je raconte n'importe quoi
 (la fiévre me fait délirer je raconte n'importe quoi  )
 )

.....
 ..... 

non non sa été, et ma confiture a commencé à cuire ce matin des 6h30 et fini à 8h30, mis en bocaux et une pensée énorme pour Mapimapi04 a écrit : Marie, pas trop dure ton après-midi devant la marmitte de confiture?
 elle a une belle couleur, hier soir Kent à pas tout bu son grog, avec rhum etc...
 elle a une belle couleur, hier soir Kent à pas tout bu son grog, avec rhum etc... 

lol je t'ai envoyé mon virus par la pensée sahnia alors ^^bon sinon ça y est j'ai un gros rhube et de la fiévre depuis ce matin,je suis dans le coltard....allez un grogue
 c'est dégelasse!! meme avec le rhume pourtant
 c'est dégelasse!! meme avec le rhume pourtant 

^^
 ^^ ...ben voyons...!!!
 ...ben voyons...!!! 
 )
 )

...des photos, des photos!!
 ...des photos, des photos!!
 ....
 ....  mais non je ne suis pas obsédée je suis juste esthéte NA!!!
 mais non je ne suis pas obsédée je suis juste esthéte NA!!! 
J'avais interdit qu'on publie mes photos !!!ptite moutarde a écrit :tiens Anne pour guérir

...vous me faites trop rire les gars...bon je n'ai pas encore quiité le fofo alors que je dois aller me coucher depuis 30 minutes au moins!!! mais depuis que p'tite moutarde a mis cette photo je suis scotchée à l'écran
 ...vous me faites trop rire les gars...bon je n'ai pas encore quiité le fofo alors que je dois aller me coucher depuis 30 minutes au moins!!! mais depuis que p'tite moutarde a mis cette photo je suis scotchée à l'écran  .....
 ..... ....
 ....