Kent'

Ben voila plus la peine de chercher...atila62.1 a écrit :C'est moi l'er5 noire du parking de mc do, lol, blouson noir et vert casque gris enfin bref moi quoi, lol, j'crois meme que le gars de la rocade qui a pris la sortie de doullens bah c'était moi aussi !
Félicitation...tu es le premier qui dit "ah c'est moi!!!" tu as le droit à ....toute ma distinction et gratitude...et une petite coupe den°1!!!atila62.1 a écrit :C'est moi l'er5 noire du parking de mc do, lol, blouson noir et vert casque gris enfin bref moi quoi, lol, j'crois meme que le gars de la rocade qui a pris la sortie de doullens bah c'était moi aussi !
Rien à voir, mais t'es toujours sur St E? (Parce que "bientôt Lilloise", mais ça fait un moment que c'est écrit...). Parce que moi j'y es toujours!!kik a écrit :Vu a saint Étienne dans la rue des martyrs de Vingré une ER5 grise avec un pot ixil qui galérait franchement à démarrer (genre les bougies sont mortes).
Personne du fofo?
on peut avoir un lien pour sa stp?kakapu a écrit :moi je dit que ce topic est pas mal, mais faudrai aussi penser a s'inscrire dans la carte de membre sur google que eprom9 a fait, ca éviterai de jouer a cache cache hihihi :guidon: