Kent'
Vu sur le parking du Mac Do à Amiens
une er5 noire avec un sabot de GPZ immatriculé dans le 62 (pas de calais)
proprio veste noire et verte..
C'est qui qui ?

une er5 noire avec un sabot de GPZ immatriculé dans le 62 (pas de calais)
proprio veste noire et verte..
C'est qui qui ?
moi je dit que ce topic est pas mal, mais faudrai aussi penser a s'inscrire dans la carte de membre sur google que eprom9 a fait, ca éviterai de jouer a cache cache hihihi :guidon:
c'est clair que ce topic est pas mal...
J'aime bien l'idée!
Mais j'ai encore jamais vu qq'un dire..."ah..c'etait moi!!!"....lool
J'aime bien l'idée!
Mais j'ai encore jamais vu qq'un dire..."ah..c'etait moi!!!"....lool
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
C'est moi l'er5 noire du parking de mc do, lol, blouson noir et vert casque gris enfin bref moi quoi, lol, j'crois meme que le gars de la rocade qui a pris la sortie de doullens bah c'était moi aussi !
Membre motos80 - http://www.motos80.com/index.php
Ben voila plus la peine de chercher...atila62.1 a écrit :C'est moi l'er5 noire du parking de mc do, lol, blouson noir et vert casque gris enfin bref moi quoi, lol, j'crois meme que le gars de la rocade qui a pris la sortie de doullens bah c'était moi aussi !
C'est atila62.1 qu'on voyait à tous les coin de rue, petit cachotié :rire: :rire:
perso c'est pas moi qui t'ai vu, j'étais à 80 bornes de là 
Petit cachotier va ..aller au mac do..t'as pas honte ?

Petit cachotier va ..aller au mac do..t'as pas honte ?
Ouai l'er5 noire qui fait du bruit dans Amiens, c'est la mienne !!!! 
Membre motos80 - http://www.motos80.com/index.php
Félicitation...tu es le premier qui dit "ah c'est moi!!!" tu as le droit à ....toute ma distinction et gratitude...et une petite coupe den°1!!!atila62.1 a écrit :C'est moi l'er5 noire du parking de mc do, lol, blouson noir et vert casque gris enfin bref moi quoi, lol, j'crois meme que le gars de la rocade qui a pris la sortie de doullens bah c'était moi aussi !
:number1: :number1: :number1: :number1: :number1:
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
Rien à voir, mais t'es toujours sur St E? (Parce que "bientôt Lilloise", mais ça fait un moment que c'est écrit...). Parce que moi j'y es toujours!!kik a écrit :Vu a saint Étienne dans la rue des martyrs de Vingré une ER5 grise avec un pot ixil qui galérait franchement à démarrer (genre les bougies sont mortes).
Personne du fofo?
Mais ma bylette est rouge métal.
Vu cet après midi à 18h20, place Jean Bart, une Kawette rouge(avec un pot qui faisait cuicui!), le proprio un cordura Bering.
C'est qui?
Vu ce matin devant l'université du Littoral à Dunkerque, une kawette bleue avec un pot Sebring, et un superbe élastique orange qui tenait le cale pied passager
C'est qui? 
Oui y'a une invasion par chez nous en ce moment
C'est qui?
Vu ce matin devant l'université du Littoral à Dunkerque, une kawette bleue avec un pot Sebring, et un superbe élastique orange qui tenait le cale pied passager
Oui y'a une invasion par chez nous en ce moment
Vu vers 17heures une kawette grise qui partait d'Amiens direction Rouen et qui m'a fait un grand coucou 
la meule jaune c'était moi
la meule jaune c'était moi
Vu y a moins d'une heure, une Kawette bleue full moto ecole, sac à dos, a la porte d'Arras de Lille et prenant le périph vers Paris/Gent
?
Moi j'ai vue exactement la même kawette bleue que la mienne (avec 51000 kms je crois) sur le parking de là où je bosse il y a quelques temps
Mais comme je l'ai pas revue, je sais pas si c'est vraiment quelqu'un qui bosse là ou qui était de passage 
vu une er5 bleu à valence qui partait en direction de guillerand granges, suivi par un autre motard
on peut avoir un lien pour sa stp?kakapu a écrit :moi je dit que ce topic est pas mal, mais faudrai aussi penser a s'inscrire dans la carte de membre sur google que eprom9 a fait, ca éviterai de jouer a cache cache hihihi :guidon:
^^