moi je dit que ce topic est pas mal, mais faudrai aussi penser a s'inscrire dans la carte de membre sur google que eprom9 a fait, ca éviterai de jouer a cache cache hihihi :guidon:

atila62.1 a écrit :C'est moi l'er5 noire du parking de mc do, lol, blouson noir et vert casque gris enfin bref moi quoi, lol, j'crois meme que le gars de la rocade qui a pris la sortie de doullens bah c'était moi aussi !
Ben voila plus la peine de chercher...
C'est atila62.1 qu'on voyait à tous les coin de rue, petit cachotié :rire: :rire:
Image

atila62.1 a écrit :C'est moi l'er5 noire du parking de mc do, lol, blouson noir et vert casque gris enfin bref moi quoi, lol, j'crois meme que le gars de la rocade qui a pris la sortie de doullens bah c'était moi aussi !
Félicitation...tu es le premier qui dit "ah c'est moi!!!" tu as le droit à ....toute ma distinction et gratitude...et une petite coupe den°1!!!
:number1: :number1: :number1: :number1: :number1:
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

kik a écrit :Vu a saint Étienne dans la rue des martyrs de Vingré une ER5 grise avec un pot ixil qui galérait franchement à démarrer (genre les bougies sont mortes).
Personne du fofo?
Rien à voir, mais t'es toujours sur St E? (Parce que "bientôt Lilloise", mais ça fait un moment que c'est écrit...). Parce que moi j'y es toujours!!
Mais ma bylette est rouge métal.

Vu cet après midi à 18h20, place Jean Bart, une Kawette rouge(avec un pot qui faisait cuicui!), le proprio un cordura Bering.
C'est qui? :D
Vu ce matin devant l'université du Littoral à Dunkerque, une kawette bleue avec un pot Sebring, et un superbe élastique orange qui tenait le cale pied passager :lol: C'est qui? :D

Oui y'a une invasion par chez nous en ce moment :lol:

Moi j'ai vue exactement la même kawette bleue que la mienne (avec 51000 kms je crois) sur le parking de là où je bosse il y a quelques temps :D Mais comme je l'ai pas revue, je sais pas si c'est vraiment quelqu'un qui bosse là ou qui était de passage :?:
Image

kakapu a écrit :moi je dit que ce topic est pas mal, mais faudrai aussi penser a s'inscrire dans la carte de membre sur google que eprom9 a fait, ca éviterai de jouer a cache cache hihihi :guidon:
on peut avoir un lien pour sa stp?
Image

Revenir à « Champ libre »