coolchti a écrit : Tu étais a jeun là ou pas ? Je viens de faire le teste sobre/pas sobre bein je comprends rien à c'te phrase
Je ne fais que re-dire la phrase de kent' (Je cite : "elle dit que t'as moto c'est de la moumoute!"
Bon je n'ai pas repris "de la" pardon. j'ai 0/20 à la dissertation ? Tu vas me briser mes ovaires ? PTDR je plaisante ^^
Oui, je suis bourrée 24h/24 7j/7 :wink:
ghizmo_le_vrai a écrit :C'est du langage djeun's... laisse tomber, c'est trop tard, tu peux plus comprendre...

Nociv faut que tu restes parmi nous!!! Vraiment!!!

Kent... Au piquet. j'aime pas la lèche. (Après ca colle la fourrure qu'il n'y a pas sur la moto...)
Nan c'est pas du langage de jeune (hye chui vieille moi ^^). Juste une erreur de mot, ça arrive. Nan l'erreur n'est pas humaine c'est vrai chui une déesse, je l'oublie de temps en temps mdr

Hye kent' tu as un effet néfaste sur ghiz !! Il me fait de la lèche look : "Nociv faut que tu restes parmi nous!!! Vraiment!!! "
Ah ben c'est bas pour avoir un calin !! mdrrr

Aller jme barre :guidon:

:shock: :shock: Oulala !

Faut pas lui parler comme ça à mon Mogwaï en ce moment !
Il va finir par bloquer ! Faut pas grand chose sur ces petites bêtes là !!!!!

Pis après il va commencer à sauter partout et être nerveux de la poignée de gaz !
Et comme un ZRX c'est (top) moumoute, il va finir par s'envoler !!!!!!!
(Et se retrouver à Toulouse)
:lol: :lol: :lol:
Image

Mais ils vont se calmer les gens la oui!!!!! :mrgreen:

Le Ghizmo il répond pas parce qu'il sort!!! (vive ma vie de célibataire débauché) Et Paf les hockeyeurs d'Epinal qui sont repartis la queue entre les jambes!!!! 5-1 pour les Gothiques d'Amiens!!!! Yesss!

hé oh il va se calmer le caliméro de service !! Et tu surveilles ton langage concernant tous les gens des départements 88 - 68 -67 et 57 !!

Sinon moi je vais te chambouller ta vie de célibataire et te mettre un bon coup de pied à tes fesses !!! (<= pétage de plombs online lol)

Non mais ! (hye vous avez vu le message caché de ghiz "Je suis célibataire", qui veut dire "je recherche une fille" MDR, on t'a vu ghiz. :P lol)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »