y sont la:
http://www.forum-er5.fr/ftopic1821_trombinoscope.html 8) :lol:
surtout hésite pas a t'ajouter heinnnn :wink: :D :lol:
kent m'a dit qu'il faisait ça de temps en temps lool *désolée c'est tombé sur toi kent, j'ai look tes post tu me paraîs un bon client de l'humour loool)
eh oh! quoique on sait pas ce que je serais pret a faire pour testé un Buell XB12 par exemple, hein mika, en plus moi aussi j'aime le cuir humm 8) :lol: :arrow:
lol, et a votre avis, comment j'ai pu testé la ZRX de Psico? bon par contre la ca commence a faire mal au c** ^^ :mrgreen: :lol:
allez je sors loin :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Lol kent, je dis une autre connerie (genre, ghizmo avec une tenue en cuir moulante) et tu m'apportes un lien qui est sur le forum ? Trop classe !! lol
J'ajouterais ma photo (c'est meetic ici ? Je plaisante :D)

Juste une question : mika = c'est?

Tu as pu tester la ZRX grâce à un subterfuge digne de toi !! Je ne vais pas rentrer dans les détails !! lol

nociv a écrit :Le bonjour de la belgique est froid ou chaud ? :D lol
de la belgique rarement chaud mais de sam toujours chaud.....pfff c est mauvais je sais...lol non serieux ici fais super beau on a eu un été comme on a plus eu depuis longtemps....

nociv a écrit :Heureusement au bout de 20 ans de vénération de la frite pour avoir du beau temps !! Il était temps :D
encore une jalouse sur nos frites... :lol:

Racine blonde kent? :p

J'avais compris que buell XB12 était à mika, mais je pensais que tu étais intime avec un mec et au lieu de dire son pseudo tu as dit le prénom mika. Oui je suis quand même nouvelle lool je ne connais pas tous les pseudo :D

hheeuuu ouai mais non moi je suis pas intime avec Kent :rire: quoi que .. :bougnat:

:rire: :rire: :rire: :rire:

nan Kent tu es encore trop fou-fou pour que je te passe le XB12 :mrgreen:
mais tu auras la chance de suivre mon pneu arriere a lezennes, c'est tout :mrgreen:

Bienvenue au faite :)
Banzaï !
Image

qui me parle :roll:
alllo? :roll:
:lol:
bah non est j'ai testé la Ducat a Ed' dimanche matin, ben vous savez quoi, je l'ai meme pas casser 8) :D :lol: lol
put*** qu'est ce que ca marche fort son truc! meme les freins ah c'est d'enfer eh! j'aurais ca j'aurais plus de permis vite fait lol

Mika, ci je fais la chenille a t'es pied a Lezennes, devant tout le monde tu me prêtes la Buell? :roll: :lol: :lol: :lol: lol

nociv a écrit :genre, ghizmo avec une tenue en cuir moulante
Déjà fait! Mais un Mogwaï en cuir... c'est ridicule... Pis ca colle aux poils après!!!
Cela dit... je serais pas contre un calin ou deux en ce moment!!! :mrgreen:

Hein? Toulouse loin? M'en fou, mon fidèle ZRX (oui... moi aussi) saura m'y emmener!!!

ghizmo_le_vrai a écrit :
nociv a écrit :genre, ghizmo avec une tenue en cuir moulante
Déjà fait! Mais un Mogwaï en cuir... c'est ridicule... Pis ca colle aux poils après!!!
Cela dit... je serais pas contre un calin ou deux en ce moment!!! :mrgreen:

Hein? Toulouse loin? M'en fou, mon fidèle ZRX (oui... moi aussi) saura m'y emmener!!!
Loool Les autres partezr de ce topic, ça va devenir hot ici !!! (<= je plaisante hein !! c'est de l'humour pur et dur, moi pas chaudasse :o ^^)

C'est encore kent' qui a reçu la photo et nous les autres membres on pue !! Il doit être bon kent, si tu veux un calin ghiz tu sais où aller (Kent' le sauveur, enfin plutôt pour tester un moto il serait pret à tout !!!! Fait attention à tes fesses ghiz !)

Elle est balèze la ZRX !!! Elle t'y amène et te supporte top moumoutte !! :D

c'est de l'humour pur et dur, moi pas chaudasse ^^)
arff merde, ben la tu vas en décevoir plus d'un,
tanpis, je me casse :arrow:
non je déconne je reste vous embêtez 8) :lol:
C'est encore kent' qui a reçu la photo et nous les autres membres on pue !!
c'est au cas ou ci un jour je le vois et s'il veut pas me preter son ZRX bah la oui j'ai la photo dossier ^^
:mrgreen: :lol: lol

kent to kill a écrit :arff merde, ben la tu vas en décevoir plus d'un,
tanpis, je me casse :arrow:
non je déconne je reste vous embêtez 8) :lol:
Alors là tant mieux si j'en déçois sur ce point là :D tu peux sortir la poubelle en même temps stp merci !!!
kent to kill a écrit :c'est au cas ou ci un jour je le vois et s'il veut pas me preter son ZRX bah la oui j'ai la photo dossier ^^
:mrgreen: :lol: lol
Trop intelligent kent' et ghiz trop bête ? mdrrrr

monde faux cul "on":
"Ghizzzzmooooo? la fille elle dit t'es betes! t'as vu, elle est pas gentille avec toi, en plus elle dit que t'as moto c'est de la moumoute!"
:mrgreen: :lol: :lol: ok je sors :arrow:
lol

Ohlala !! La fille une vrai garce !!! Faut la banir du forum mon dieu (nan je ne t'appelle pas kent' !!!).

MDR sa moto une moumoute !! loool Toi, toi tu vas mal finir !! :lol:

nociv a écrit :MDR sa moto une moumoute !! loool Toi, toi tu vas mal finir !! :lol:
Tu étais a jeun là ou pas ? Je viens de faire le teste sobre/pas sobre bein je comprends rien à c'te phrase
?

coolchti a écrit :
nociv a écrit :MDR sa moto une moumoute !! loool Toi, toi tu vas mal finir !! :lol:
Tu étais a jeun là ou pas ? Je viens de faire le teste sobre/pas sobre bein je comprends rien à c'te phrase
C'est du langage djeun's... laisse tomber, c'est trop tard, tu peux plus comprendre...
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Nociv faut que tu restes parmi nous!!! Vraiment!!!

Kent... Au piquet. j'aime pas la lèche. (Après ca colle la fourrure qu'il n'y a pas sur la moto...)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »