lol aujourd'hui ca vas il prévoit une bonne température, 8) , mes il y a quelques jours de ca c'était :" l'automneeeeeeee" :shock: :? :lol:
pis c'est connue, bientôt ca vas descendre a -20... -30... c'est ca aussi le Norrrrrd! :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

oué ben mer** hein hier y faisait trop chaud! :shock: :lol:
heureusement j'ai eu du bon boulot 8) :
Image
Image
héhé :D

ah vous me donnez la gerbe avec vos hamburger rien qu'a les voir beurk! lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ptite moutarde a écrit :j'ai faim..
Image
Merci a vous de me donner une envie d'hamburger avec cette journée de ramadan!!!!
j'trouve ca dégueulasse de votre pat...snif...loool bien sur...
Pu que 11 heures a tenir pour aujourd'hui...
Ensuite, encore une dizaine de jours!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Bonjour fofo

Pas eu le temps de ma connecter hier :x Et puis ce matin je me suis réveiller en sursaut vers 5 h, comme quoi j'avais eu un accident de voiture :cry: Sinon à part sa tout va bien...

@ As K no : y sont pas gentil avec toi,

avec leurs "hamburgers". bon courage à toi

Bonne journée tout le monde :mrgreen:

sahnia59 a écrit :marie tu as eu un accident??? :? .......j'espère que non......
non pas encore, mais la journée n'est pas encore fini

et puis la mauvaise nouvelle du motard décédé à Lezennes me rend malade et très triste... :cry: :cry:

marie, tu m'avais demandé des nouvelles par rapport à mon contrat de travail , ce n'est pas folichon.....ma chef m'a appelé tout à l'heure.....en me disant qu'il valait que j'écrive avant lundi un plan d'action pour 2010...si le plan est accepté ,je garde mon poste sinon non :cry: ....encore youpi!! :?

sahnia59 a écrit :marie, tu m'avais demandé des nouvelles par rapport à mon contrat de travail , ce n'est pas folichon.....ma chef m'a appelé tout à l'heure.....en me disant qu'il valait que j'écrive avant lundi un plan d'action pour 2010...si le plan est accepté ,je garde mon poste sinon non :cry: ....encore youpi!! :?
Bon courage
?

sinon je suis comme toi, dégoutée pour le motard de lezennes...je suis de tout coeur avec sa famille et je me dis que mes pbs à côté c'est vraiment de la gnognotte..... :?

sahnia59 a écrit :sinon je suis comme toi, dégoutée pour le motard de lezennes...je suis de tout coeur avec sa famille et je me dis que mes pbs à côté c'est vraiment de la gnognotte..... :?
Je suis deg aussi surtout qu'on était là :cry:
?

Revenir à « Champ libre »