c'est faitMika Nari a écrit :Dsl de l'iPhone je peux pas...psicoblues a écrit :peut tu STP redimentionner la photo?
j'en connnais un qu'il ne peut voire que le dixième de la tof

c'est faitMika Nari a écrit :Dsl de l'iPhone je peux pas...psicoblues a écrit :peut tu STP redimentionner la photo?
Mercipsicoblues a écrit :c'est faitMika Nari a écrit :Dsl de l'iPhone je peux pas...psicoblues a écrit :peut tu STP redimentionner la photo?
Que nous ? c'est qui ?ptite moutarde a écrit :Sinon, Sahnia...tu pensais aux mecs qui mettent leur main sur leurs cuisses jsui sûre... :milie:
Rah là là...t'es aussi "coquine" pour pas dire cochone que nous
kent le bullophobe moi je dis c'est à noter dans les annales....coolchti a écrit :C'est vrai que le coup du Bullophobe est pas mal
je me doutais que le secret allait être dévoiléptite moutarde a écrit :Merci Psico :love:
Sinon, Sahnia...tu pensais aux mecs qui mettent leur main sur leurs cuisses jsui sûre... :milie:
Bisous à tous et bonne nuit
T'es sure que s'était avec nous?sahnia59 a écrit :je me doutais que le secret allait être dévoiléptite moutarde a écrit :Merci Psico :love:
Sinon, Sahnia...tu pensais aux mecs qui mettent leur main sur leurs cuisses jsui sûre... :milie:
Bisous à tous et bonne nuit......mais bon je l'ai dit à tout le fofo pour la partouze sur la butte
![]()
allez bisoux copine, bisoux à la crevette mika et à tous les autres
:rire:coolchti a écrit :Alors les fieux kiki vient ce dimanche ?
- Sanhia avec des topines
- Ptite moutarde si Mika ne s'envole pas
- les Grands
- As K No s'il trouve la route il a intérêt sinon il se fait taper dessus par sahnia
- Jiji
- Mizotte si je ne flingue pas le moral avec mes procédures sur la pandémie si si tu viens non mais oh..
mais non coolch'ti flingues toi pas...coolchti a écrit :Alors les fieux kiki vient ce dimanche ?
- Sanhia avec des topines
- Ptite moutarde si Mika ne s'envole pas
- les Grands
- As K No s'il trouve la route
- Jiji
- Mizotte si je ne flingue pas le moral avec mes procédures sur la pandémie
oops je m'a plantécoolchti a écrit :j'ai dit "flinguer le moral" pas me flinguer.
c'est chaud c't affaire de pandemie : si le niveau 6 est donné je reste chez moi pour bosser loin du monde exterieur
Si c'est pour me faire taper dessus, j'viens pas....ptite moutarde a écrit : - As K No s'il trouve la route il a intérêt sinon il se fait taper dessus par sahnia![]()
Revenir à « les évènements motos »